“detente assurer” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Source, 44210 Pornic, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Pornic
“detente assurer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

un week end comme on les aime dans un excellent etablissement personnel a l'ecoute et tres agreable, une grande chambre avec tout le confort et une terrasse, oui oui une vrai pas un balcon avec bain de soleil un vrai petit coin de paradis, bufffet du petit dejeuner excellent et l'espace thalasso tres grand pour une detente assurer et une plage horaire qui nous permet d'y aller plusieurs fois par jour
seul petit bemol il manque un radiateur seche serviette pour secher les maillot de bain car le reprendre le lendemain mouiller est vraiment pas agreable, mis a part ca absolument rien a dire nous sommes sur de revenir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un très bon rapport qualité / prix (grâce à l'early booking).
Une situation exceptionnelle sur l'océan, petites plages, chemin des douaniers, courtes falaises,...
Très bonne cuisine avec possibilité de Bio et Ayurvédique.
De quoi passer une excellente semaine en thalassothérapie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel totalement impersonnel
Longs couloirs tristes
On dirait un hôpital
Ma chambre, soit disant pleine vue mer .. mais on voit plutôt les murs de l hotel et tout au loin un petit bout de mer
Aucun charme
A l arrivée la chambre sent fortement la cigarette ! On doit changer.
Prix tres surfait : 280 e

• Séjour du août 2014
Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Avons passé un très bon week-end dans cette hôtel aux chambres spacieuses mais vieillottes.
Accueil de bonne qualité, bonne réactivité aux services de chambre, bon accueil thalasso et petit déjeuner.
Le plus : nous avons pu profitez de l'ensemble des piscines et équipements (de bonne qualité) le jour de notre arrivé ainsi que le jour du départ pour seulement une nuit.
Très belle promenade en bord de mer.
A Conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons réalisés un séjour de 2 semaines avec un bébé de 18 mois : 1 semaine comme résident et 1 semaine de soin.

Le site est magnifique, au bord de l'eau , un vrai paysage. Concernant les chambres rien à dire pour un hôtel 3 Etoiles: grande( même avec le lit bébé mis à disposition), propre, avec terrasse.

Un accès à l'espace forme pendant tout le séjour, avec peignoir !! Et même des jouets à dispo pour les enfants

Concernant les enfants une des rares thalassos qui propose une garderie pour les enfants pendant les soins des parents!! Un véritable plus qui nous avez décidé pour cette Thalasso. De plus Marie , (la Nounou) est tres agreable, et s'occupe tres bien des enfants, ils y vont avec plaisir.

Concernant la restauration, un personnel au petit soin, attentif, et permettant à tout le monde de profiter de la vue.
Restauration variée, buffet de fruit de mer une fois par semaine et petit déjeuner génial!

Pour la partie soin, un personnel attentif souriant, zen très agréable et très professionnel, avec des soins variés et agréables. Mention particulière pour les modelages du monde.

Un séjour merveilleux relaxant avec un bébé, grâce à la garderie, un rapport qualité prix très correcte, ( nous avions bénéficier d' une réduction de 20 % ) et un site magnifique et un accueil très agréable .

Allez juste un point à améliorer lors de l'arrivée, un peu d'aide pour les bagages aurait été la bienvenue ( un bébé et 4 valises et divers sacs) Mais bon on oublie vite ce détail devant toutes les autres points positifs. Une thalasso à découvrir en cours ou long séjour, avec une vrai volonté de satisfaction client.

Merci à l'ensemble des équipes : entretien, restauration, soin, accueil et garderie

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques pour nous le supplément vue mer ne vaut pas le coup
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Breuil-en-Auge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet hôtel labyrinthe (impossible de s'y retrouver à l'intérieur tant tout est mal indiqué) est une usine à touristes comme il s'en est ouvert hélas trop en France. L'alibi Thalasso fonctionne à priori à merveille. Les chambres sans charme ressemblent à des cages à lapins modernes, il n'y a aucune isolation phonique et thermique par les porte-fenêtres ce qui fait que l'on entend absolument tout ce qui se passe dehors, sur les balcons voisins et dans les alentours. Le réglage de la température de l'eau de la baignoire-douche est laborieux et la salle de bains mal éclairée. Pour un 4 étoiles la taille de la télévision était ridiculement petite dans cette grande chambre impersonnelle.
Pour aller aux piscines, on vous force à acheter une paire de sandales plastiques made in China, et en été il est clair que la surpopulation se bat pour trouver les quelques jets d'eau sous-marins censés vous faire du bien, le jacuzzi trop petit et quelques attractions aquatiques à touristes qui n'ont rien à voir avec un vrai "spa" (à ce propos je recommande le Novotel de Dinard qui est parfait). J'ai cherché longtemps les panneaux explicatifs, les jets massants, les jets relaxants, etc.... ce n'est pas parce que cela fait des bulles que cela sert à quelque chose....
Le parking de l'hotel est saturé et il est impossible de faire le tour à pied pour retrouver la réception sans repasser par la rue.
Quant à la restauration (restaurant Le Grand large), j'ai cru étouffer en découvrant les 20 grammes de saumon bien seuls au milieu de mon assiette et qui allaient comme entrée accompagner le pain rassis qui était disposé dans ma corbeille. Vint alors le plat de poisson (on est au bord de la mer), sans doute concocté par une diététicienne qui a décidé de mettre tout le monde au régime, avec un dessert acceptable et le tout pour 39 euros, sans compter 35cl de vin pour 24 €, pour du Pouilly c'est vendu au minimum avec un coefficient de 3, belles marges en effet.
Enfin, ayant réservé via booking, j'ai eu un problème personnel (membre proche de la famille hospitalisé) me forçant à abréger mon séjour, qui avait été réservé "sans annulation possible". Il est normal que Booking puisse avoir sa commission pour l'ensemble des nuits réservées, mais l'hôtel n'a rien voulu entendre en me faisant payer toutes les nuits alors qu'en pleine haute saison il est certain de relouer la chambre le soir même. Un sens commercial pathétique et un client de définitivement perdu à l'avenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
L'HAY LES ROSES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cela fait 3 ans que je viens avec ma fille, ou en famille. Je n'ai jamais eu aucun souci avec le personnel (boutique, restaurants, bar, maîtres-nageurs, spa, accueil, entretien, garderie enfants...) Ils ont toujours fait leur possible pour accéder à mes demandes, et résoudre les problèmes avec diligence et courtoisie. Mention spéciale pour Albane, pour sa gentillesse, qui a toujours été à l'écoute de mes demandes de dernières minutes afin de trouver un soin spécifique.
Je recommande cet établissement 3*. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. L'Hôtel est certes excentré, mais le site est magnifique. Nous adorons la plage de la Source et le chemin des douaniers. Spa et restaurants de qualité. J'y reviens chaque année avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec tous les différents services.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Pornic.

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Thalassotherapie
Pornic Alliance Pornic Thalassotherapie
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Alliance Hotel Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.