“tres bonne thalasso” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
paris
“tres bonne thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

3 jours en suite junior avec mon épouse et notre fille de 9 ans avec les soins et la pension complete un très beau complexe un service hotelier de qualite une directrice a l'écoute de sa clientele complexe tres bien tenu avec toute fois des reparations qui sont prevues en debut d'annéepour la piscine parcours aquatique a recommander pour la thalasso un tres bon accueil du personnel la seul nuance serait la restauration qui n'est pas tres originale.un petit conseil prenez la demi pension pour etre libre de dejeuner ou diner en dehors.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous y avons été lors d'un week end et pas de chance il y avait beaucoup de monde.'Convocation" à 13 heures mais debut des soins à 13h30!!! avec obligation de se changer dans un vestiaire sans pouvoir prendre possesion de la chambre;pas tres agreable âpres quelques temps de route
Nous l avons finalement eu vers 16 h mais cela ne met pas dans les meilleures dispositions surtout que l accueil et le planning des soins n est pas des plus souriant ni sympathique
Sinon le cadre est tres agreable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
la richerais, mouzeil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

super week-end, c'est la deuxième fois que j'y vais et c'est super bien, grande détente, de repos, et tout ce qui va avec, j'y retourne avec mon mari pour nos 15 ans de rencontre.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Séjour à l'hôtel dans le cadre d'une thalasso de 3 jours (pour la seconde fois). Rien à redire.
Le centre de thalassothérapie est aéré, aux horaires d'ouverture très convenables (permet de profiter en début et fin de journée de moments plus calmes, sans les curistes à la journée).
Le restaurant traditionnel est correct (dans le cadre des formules toutefois car le rapport qualité/prix à la carte est moins convaincant).
L'hôtel enfin offre des chambres spacieuses, apaisantes, bien équipée (grande litterie, grande salle de bain et sauf erreur toutes avec balcon ou terrasse). A éviter me semble-t-il une chambre sur patio et dans l'idéal préférer une chambre dans la construction la plus récente (accès direct et très simple à la thalassothérapie notamment).
L'environnement est très agréable pour des balades sur la côte à pied ou en vélo. Pour les moins courageux, la voiture peut s'avérer indispensable car l'hôtel, sur la plage de la Source, est quelque peu excentré de la partie plus vivante de Pornic (port et Chateau). Cela dit, cette situation permet de profiter d'un calme absolu en soirée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Un hotel 3 étoiles à quelques centaines de mètres du centre de Pornic...
Très au calme, les suites sont spacieuses et bien pensées... Tous les services d'un très bon 3 étoiles....
La salle de restaurant si vous avez la chance de manger près des baies vitrées et très agréable, l'autre espace, plus grand, ressemble plus à une cantine et manque de cachet et surtout de lumière naturelle.
Le personnel est très serviable, avenant...
une belle destination pour se ressourcer, le centre de Thalasso est accessible facilement, mais bondé. Coup de chapeau au hammam, immense... et à la piscine d'eau de mer... à condition qu'elle ne soit pas prise d'assaut....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons choisi cet hotel dans le cadre de l'offre Marionnaud : 2 nuits et un soin pour 2 offerts dans certaines thalassos pour 75 € d'achat. La toute première impression de l'hotel n'était franchement pas bonne car je croyais l'hotel plus isolé que ça. Une fois la barrière (genre parking urbain) ouverte, on se retrouve livré à nous meme, ne sachant pas si on peut se garer devant pour décharger. MAIS, une fois l'enregistrement fait (hall d'accueil assez petit), les bagages déchargés, c'est les vacances qui commencent...
Chambre très propres et déco sympa, tout fourni pour bébé (lit parapluie, chauffe biberon, matelas à langer, anneau de bain, TOUT, quoi !)
Les soins sont très bien dispensés, personnel disponible. Le complexe aquatique est très relaxant, tout y est fourni pour bébé là aussi. Pour notre soin à deux, nous avons confié notre fille à la nursery (y a de quoi s'y amuser).
Et cerise sur le gateau : le restau. Nous ne sommes allés qu'au restau traditionnel (pas le bio, on ne connait pas la definition de ce qu'on va manger au vu de la carte). C'est un vrai délice : Copieux, gouteux, bien présenté, personnel très sympa. Le petit dèj vaut le détour aussi. Si en chambre, on est limité, ce n'est pas le cas au restau : salé, sucré, crepes, saumon, on a droit à tout, tout, tout !
Bref, j'ai adoré mon séjour là-bas. J'y retournerai, c'est sur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Destination lors d'un week-end-end entre filles qui avaient besoin de détente : la thalasso de Pornic. Des soins, des massages relaxants (équipe très professionnelle). De balades en découvertes près de la plage, les journées sont passées très vite. Le personnel est à l'écoute (nous avons dû changer des soins à notre arrivée pour cause de début de grossesse). Hôtel très agréable, chambres spacieuses et prendre le petit déjeuner avec vue sur l'Océan c'est un luxe! Très satisfaites pour ces 3 jours. A refaire.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse : Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie And Spa
Alliance Pornic Thalassotherapie Hotel
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Alliance Hotel Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.