“Bien mais nous esperions mieux !” 3 5 étoiles

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Source, 44210 Pornic, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
chatillon
“Bien mais nous esperions mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

3 eme séjour et toujours les memes "griefs". Nous avons attendu la rénovation du l'espace aquatique pour y retourner. Rien à dire de ce coté la, c'est réussi. Par contre, coté restauration, le restaurant la Terrasse.. nous espérions également une remise à plat et bien, non, rien, idem vs précédent, cuisine décevante... dommage !
en ce qui concerne les chambres, les petits dej.. RAS ! c'est déjà ca vous me direz, ok, mais clairement, sur un séjour de 3 nuits / 4 jours, l'hôtel doit se pose cette question : pourquoi n'avons nous diner qu'un seul soir à l'hôtel ? Il vaut parfois mieux se faire servir en chambre !
en ce qui concerne le midi, la terrasse extérieure, le soleil, la formule de salade est tjrs aussi bien.. Je mets Moyen à cause de l'absence de remise à plat de ce restaurant !
Une réaction de l'hôtel ?

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

les essarts
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

malgré que nous étions client smart-box et la polémique qui a couru dans cet établissement nous n'avons pas perçu de différence nous étions client a part entière
personnel à l'écoute, accueillant et charmant
chambre rien à redire
les équipements à la hauteur piscines eau de mer ,sauna ,hammam très bien soin aussi
situation excentré mais pas trop vu sur la mer géniale
restaurant gastronomique cher mais bien nous avons bien aimé menu clair et varie
café au bar perso j'ai adoré le pianiste excellent il est juste parti trop tôt lol
petit dej super tout y était

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons séjourné 2 fois à Alliance Pornic : la première fois en 2007 et la seconde en octobre 2009.
La raison pour laquelle je n’avais pas laissé d’évaluation la première fois était liée à la raison de mon séjour : Après avoir accouché et repris le travail j’étais tout simplement épuisée et je croyais que mon jugement pourrait être biaisé par ma condition.
Et bien non ! Alliance Pornic est effectivement un endroit d’exception, un endroit où tout est fait pour vous faire sentir bien, très bien.

Nous avons réservé dans les 2 séjours une junior suite pour être plus à l’aise, avoir la place pour le lit parapluie et tout l’équipement pour le bébé.
Les junior suites sont très spacieuses, lumineuses, très pratiques avec leur système de placards futé. Il est vrai qu’elle est bien plus chère que la chambre standard mais nous avons passé une nuit dans une chambre lors d’une extension de séjour et la différence est énorme.

Le service dans les restaurant est soigné et assez courtois : j’ai retrouvé les mêmes personnes à distance de 2 ans et cela est généralement bon signe.
Dans ce deuxième séjour nous avons peut-être constaté une baisse de la qualité du restaurant LA TERRASSE mais cela reste malgré tout un bon restaurant.

La piscine devait être rénovée et j’ai su que cela a été fait avec succès et que tout a l’air plus «clean ». En fait toutes les parties communes sont très propres et dans le secteur hôtel et dans la partie thalasso.
Les soins sont excellents : j’ai adoré le massage aux pierres chaudes et semi précieuses.
Nous avons déjà réservé notre prochaine cure de remise en forme et avons hâte d’y retourner !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Idéal pour quelques jours de détente, face à la mer.
L'hotellerie est excellente : chambres modernes confortables, en particulier les numéros 4xx (aile un peu excentrée mais avec superbe vue sur la mer). La restauration est correcte.
La thalasso elle-même est un peu vieillissante, même si un espace spa a récemment ouvert (soins superbes) et si le "parcours aquatique" doit être bientôt rénové (peut-être déjà fait?). Pour un weekend détente, je recommande particulièrement le spa, où les soins sont parmi les plus agréables que j'ai pu faire. En haute saison, l'affluence liée à la thalasso doit par contre un petit peu gacher le plaisir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Je suis resté pour un long WE de mai dans cet hotel avec ma chère et tendre. J'ai bien aimé les chambres et la ville de Pornic. Déception en revanche du côté de la cuisine. A éviter absolument pour aller manger en ville. Côté Thalasso, nous sommes tombés sur un WE chargé. Du coup l'organisation était un peu trop militaire pour nous. Nous n'en avons pas profité. Dommage !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

3 jours en suite junior avec mon épouse et notre fille de 9 ans avec les soins et la pension complete un très beau complexe un service hotelier de qualite une directrice a l'écoute de sa clientele complexe tres bien tenu avec toute fois des reparations qui sont prevues en debut d'annéepour la piscine parcours aquatique a recommander pour la thalasso un tres bon accueil du personnel la seul nuance serait la restauration qui n'est pas tres originale.un petit conseil prenez la demi pension pour etre libre de dejeuner ou diner en dehors.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous y avons été lors d'un week end et pas de chance il y avait beaucoup de monde.'Convocation" à 13 heures mais debut des soins à 13h30!!! avec obligation de se changer dans un vestiaire sans pouvoir prendre possesion de la chambre;pas tres agreable âpres quelques temps de route
Nous l avons finalement eu vers 16 h mais cela ne met pas dans les meilleures dispositions surtout que l accueil et le planning des soins n est pas des plus souriant ni sympathique
Sinon le cadre est tres agreable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse : Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Thalasso Alliance Pornic Resort
Alliance Pornic Thalassotherapie And Spa
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Alliance Hotel Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.