“Je reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur Les Volets Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Les Volets Bleus
Les Volets Bleus a été ajouté à vos Favoris
22 Rue de la Source, 44210 Pornic, France   |
Saint-Égrève, France
“Je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout était parfait : l'accueil, la chambre, le calme, le partage avec les autres hôtes.
Les volets bleus sont très bien situés : près de la gare, près du centre ville, près du centre de thalasso, près du sentier des douaniers. On peut poser la voiture et tout faire à pied.

Je reviendrai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : j"ai eu la chambre bleue qui donne sur le jardin intérieur très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé un séjour plein de charme! Que demander de mieux !
L'endroit est très calme, les huitres sur la terrasse fleurie de la maison reste un moment magique. Encore un grand merci de votre accueil et votre gentillesse. Si comme nous vous détestez les hôtels aseptisés et sans vie ou tout est lisse en béton ce lieu est pour vous ? très bon rapport qualité prix : emplacement idéal !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Une jolie maison où l'on a pu avoir accès libre à la cuisine gratos tout le séjour bien placé et pas cher. La proprio est cool. Je recommande cet endroit contrairement à cette personne qui semble mécontente sans avoir vraiment testé...

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis très étonné de l'avis précédent car nous avons séjourné 2 fois avec ma compagne aux volets bleus et avons trouvé l'endroit très agréable et la popriétaire charmante comme tout et accueillante.
Un accueil si chaleureux qu'il s'est fini par un apéro avec tous les résidents le soir.
Moi, je vous le conseille. C 'est une très bonne adresse pour faire des rencontres sympathiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'avais réservé une chambre depuis 1 mois dans cette maison d'hôtes.
A 19h, j'ai reçu un appel de la propriétaire m'indiquant que n'étant pas arrivées à l'heure prévue, elle ne pourrait pas être chez elle pour nous ouvrir.
Elle a préféré annuler notre séjour de 2 nuits (nous venions spécialement de Paris en train) car elle a dit en avoir ras-le-bol des clients.
Aucune solution n'a été trouvée, cette dame n'est pas du tout arrangeante. Un week-end c'est pour se faire plaisir et se reposer, alors dans ces conditions je vous déconseille cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Volets Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Volets Bleus

Adresse: 22 Rue de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 8 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Les Volets Bleus Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Volets Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.