“Une jolie soirée au Cap!” 4 5 étoiles

Classé n° 25 sur 73 Restaurants à Pornic
Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une jolie soirée au Cap!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y sommes allés entre amis un dimanche soir et nous n avons pas été déçus. L'accueil, la déco, le service, la quantité sont au rendez vous. A découvrir absolument!

“un bel endroit ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

C'est un bon restaurant dans un bel endroit . nous avons pris des galettes , la mienne a mon goût pas assez remplie vers le fin , mais très bonne. Le serveur est agréable tout comme lanpatronne . le seul bémol c'est le cocktail sans alcool a quasiment 5€ pour environ 8 ou 10 cl ... Sinon y a rien a dire , en bord de merbvest un endrout ou on doit s arreter y manger une galette et une crêpe ;)

Visité en juin 2014
Nantes, France
“Excellente crêperie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons déjeuné entre amies dans cette crêperie située sur la port de Pornic. Le cadre est superbe, tout en sobriété, dans les tons blancs. On peut voir ce qui se passe en cuisine grâce à une vitre qui la sépare de la salle de restaurant. La carte proposée est très intéressante avec bien sûr les classiques que l'on retrouve dans toutes les crêperies mais surtout de nombreuses spécialités qui valent vraiment le détour... Il y en a pour tous les goûts, des plus gourmands aux plus raisonnables. Pour couronner le tout, le personnel était très sympathique donc rien à redire. Nous avons passé un excellent moment, cette crêperie sort vraiment du lot, à conseiller sans hésiter.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Livry-Gargan, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un accueil très agréable et de très bons plats. Personnellement quand je vais au restaurant je juge également la propreté des lieux (salle, toilettes ...) et là rien à redire. Si je retourne à pornic, je repasserais dans cet établissement sans aucune hésitation !! Bon appétit ;-)

Livry-Gargan, France
“Excellente découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil a été très bien fait, malgré l'heure tardive de notre dejeuner. Le service continu annoncé est au rendez vous.
La carte est très alléchante, et a des prix raisonnables. Les produits utilisés sont frais sans conteste, et locaux qui plus est... (curé nantais dans certaines galettes)
En dessert, j'ai gouté une pure merveille... tant par l'idée que par le gout: la crepe Paris-Brest. Le dressage etait visuellement etonnant, et a participé au plaisir de ce dessert que je vous laisse decouvrir...
Une tres bonne adresse qui a ouvert en avril et qui a de longues annees devant elle si elle continue ainsi!
Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Gourmand ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Cap Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.