“Cap à l'Ouest vers la Gourmandise :)” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes
“Cap à l'Ouest vers la Gourmandise :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon moment passé au Cap Gourmand. Très difficile de choisir parmi les plats car ils sont tous aussi appétissants les uns que les autres. La galette moules frites reste quand même ma préférée. Service et ambiance agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Barranquilla, Colombie
“Au top: recettes, vue et service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Large choix de crêpes, toutes aussi appétissantes les unes que les autres! Endroit idéal pour un déjeuner entre amies

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une jolie soirée au Cap!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y sommes allés entre amis un dimanche soir et nous n avons pas été déçus. L'accueil, la déco, le service, la quantité sont au rendez vous. A découvrir absolument!

“un bel endroit ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

C'est un bon restaurant dans un bel endroit . nous avons pris des galettes , la mienne a mon goût pas assez remplie vers le fin , mais très bonne. Le serveur est agréable tout comme lanpatronne . le seul bémol c'est le cocktail sans alcool a quasiment 5€ pour environ 8 ou 10 cl ... Sinon y a rien a dire , en bord de merbvest un endrout ou on doit s arreter y manger une galette et une crêpe ;)

Visité en juin 2014
Nantes, France
“Excellente crêperie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons déjeuné entre amies dans cette crêperie située sur la port de Pornic. Le cadre est superbe, tout en sobriété, dans les tons blancs. On peut voir ce qui se passe en cuisine grâce à une vitre qui la sépare de la salle de restaurant. La carte proposée est très intéressante avec bien sûr les classiques que l'on retrouve dans toutes les crêperies mais surtout de nombreuses spécialités qui valent vraiment le détour... Il y en a pour tous les goûts, des plus gourmands aux plus raisonnables. Pour couronner le tout, le personnel était très sympathique donc rien à redire. Nous avons passé un excellent moment, cette crêperie sort vraiment du lot, à conseiller sans hésiter.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Gourmand ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Cap Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.