“Le plaisir d'être au Tyrol” 4 5 étoiles

Hotelanlage Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Hotelanlage Edelweiss
Franz Singer Strasse 3, Gotzens A-6091, Autriche   |
Bastia, France
“Le plaisir d'être au Tyrol”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très bien situé au centre du village de Götzen. Nous y avons passé 5 nuits en demi pension. La chambre est spacieuse et bien éclairée, la literie de bonne taille était agréable. La pièce était équipée d'un téléviseur obsolète, d'une belle armoire de rangement et du minimum vital pour une telle pièce. Regrettons un coffre fort en état de fonctionner. Présence de quelques taches sur la moquette. Salle de bains normale avec une seule bémol, le soir après 18h00 plus d'eau chaude pour la douche, dixit les skieurs étant rentrés avant nous. Repas très correct et petit déjeuner copieux. Avons beaucoup apprécié que certains membres du personnel parlent un minimum français, mais aussi et surtout leur sourire et gentillesse. Nous sommes très content de notre séjour.

Astuce pour la chambre : prévoyez un maillot de bains(bien que naturiste pour ceux intéressés) et une serviette pour l'éq...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Deux semaines de séjour avec un bon rapport qualité prix pour une demi pension boisson non incluse (buffet le matin où figurait sur la table le menu du soir avec choix à faire entre 3 plats dont un végétarien). Il existe une formule avec boisson et un encas à emporter pour le midi. Pas de restauration le midi. Bon service en salle dans l'ensemble avec un personnel agréable. Chambre en étage accessible par ascenseur, le lit était fait tous les jours ; le linge de salle de bain était changé régulièrement mais un doute sur le balayage dans la salle de bain (j'ai constaté qu'un morceau de plastique est resté derrière la porte jusqu'à notre départ). La télévision ancienne fonctionnait bien sur TV5MONDE. WIFI payant (non testé) Piscine chauffée avec bain bouillonnant. Le sauna est ouvert à la demande (pas testé). Il est conseillé de prendre une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel (rue calme), les chambres de devant donnant sur la rue principale et le parking "autocar" où les groupes arrivant le soir tard et partant le matin tôt n'étaient pas toujours calmes et respectueux du silence pour les autres. Bar de l'hôtel ouvert jusqu'à 23h00 donnant sur le devant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pour le calme choisir une chambre en étage donnant sur l'arrière de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions logés dans l'annexe club hotel Edelweiss, pendant cinq nuits. Bâtiment fleuri grand parking, rue courte mais étroite pour y accéder. Pas d'ascenseur. Accueil aimable, professionnel, et souriant de la majorité du personnel. Chambre spacieuse, claire aérée, très confortable propre. Vaste armoire pour ranger ses effets personnels, petit coffre fort. Linge de toilettes en surnombre pour moi seul. Un bémol, télévision dans la chambre d'un autre âge qui a fonctionné très mal avec beaucoup de parasites. Il est dommage qu'il n'y ait pas d'écran plat. Il semblerait qu'il y ait une piscine en sous sol, que nous n'avons pas vérifiée. Des clients de l'hôtel en parlaient...
Restaurant grand vaste... Buffet surtout de crudités, excellent. Nous étions en demi pension avec chaque soir un potage ou plutôt un bouillon, bon mais en plein été!!! Un reproche, le pain était mis trop tôt sur les tables et il séchait. C'est dommage. Repas très bon assez varié, copieux, avec d'excellents desserts, boisson à prix raisonnable. Le service était efficace, il est regrettable qu'un serveuse ait oublié qu'un sourire ne coûte rien. Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix, charcuterie, pain beurre, fromage blanc, omelette, fruit, le tout à volonté. Un autre bémol comme souvent en Autriche ou Allemagne le café n'est pas très bon, heureusement qu'il était possible de commander et payer (1.80€) un expresso.
Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Passé une nuit lors d'un voyage en groupe. Hôtel très bien situé, vue magnifique.
Propreté moyenne des chambres ( toiles d'araignées dans la sdb ) et moquette usée et tachée.
Nourriture moyenne, petit déjeuner sans viennoiseries. Pas de wifi gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
la valette du var
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

sejour au Tyrol du 10 au 13 décembre 2012 et hébergement dans cet hotel tres bien tenu , propreté irréprochable , personnel agréable , nourriture correcte , ma chambre était au rez de chaussée , il y faisait tres bon , je n ai pas eu froid une seule minute , hotel tres calme ,

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Travers
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous venons de faire, avec mon épouse, deux nuits dans cet hôtel Edelweiss de Götzens et en sommes très déçu.

Grand manque à la salle de bain.
A notre arrivée, dans la salle de bain il n'y avait qu'un seul linge de bain pour 2 personnes. Pas de savonette à disposition. Je ne parle pas de Gel douche ou de Schampoing, qui sont inconnu au bataillon.
Le deuxième jour, un linge de bain est ajouté au premier. Il est malheureusement déchiré sur 20 cm, Merci la lingère

Pour la chambre.
La télévision n'est pas programmée selon les chaînes disponibles annoncées.
Sur le sol des débrits plastiques, probablement d'un précédent trolley abîmé, sont parcemés sur la moquette. Merci pour les déplacement pieds nus.
Une paterre ne tient que par une seule vis qui elle même ne tiens pas au mur, donc inutisilable.
Une lampe aplique sans abat-jour pend lamentablement au mur.
La serrure de la porte de l'armoire est défectueuse, donc la porte ne se ferme pas.
Merci la femme de chambre.

Je pense que cette hôtel est juste bon pour les groupes de sportifs ( skieurs ) en hiver.
Son prix, dès 40€ la nuit en est la preuve.

Les points positifs sont: a) l'acceuil, b) l'amabilité du personnel de réception et du bar, c) la situation idéale de l'Hôtel à 5-6 km du centre d'Innsbruck. d) la Piscine à disposition et gratis. e) le Parc à voitures gratis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gotzens

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

en juillet 2012 nous avons passez 10 jours a l’hôtel Edelweiss a Gotzens très séjour dans un cadre idyllique tres beau village avec beaucoup de possibilité de faire des randonnées dans la montagne .
l’hôtel très bien tenu personnel très plaisant et toujours a notre écoute .repas servi a table très varies commande a la carte le matin au petit déjeuner
le plus nous étions a 5 km de innsbruck a voir absolument

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotelanlage Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelanlage Edelweiss

Adresse: Franz Singer Strasse 3, Gotzens A-6091, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Gotzens
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Gotzens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotelanlage Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Gotzens
Hotelanlage Edelweiss Hotel Gotzens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelanlage Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.