“Un bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Celia Gomes Fagundes

Celia Gomes Fagundes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Almada
Celia Gomes Fagundes
Celia Gomes Fagundes a été ajouté à vos Favoris
Rua Carvalho Freirinha 2, Almada 2800, Portugal   |
Nice
“Un bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Après un séjour d'une semaine auprès d'un hotel 3 étoiles en Lisbonne (reservé par interne mais pas satisfant au niveau des services du personnel, peut-êre absents? n.d.r. le Amazonia hotel) j'ai décidé de prendre le ferry au Cais do Sodre, qui mène de l'autre côté du Tage, à Cacilhas, "rendre visite" au Cristo Rei. J'ai découvert ainsi cette pension où j'y séjourne désormais, eh oui, j'adore le Portugal!
Une maison individuelle, du début siècle, sur la place même de l'arrivée du ferry.
Six chambres, dont trois sur le devant et qui ont la grande terrasse commune face à cette vue magnifique de Lisbonne. Propres avec douche et lavabo, toilettes en commun.
Et la gérante est très sympathique et accueillante.
Sur cette grande place, outre des cafés restaurant, "tascas" et commerces, point de départ des autobus pour visiter les plages de Caparica et toutes les villes vers le sud, comme Sesimbra, Setubal ecc..

• a aimé — me trouver en dehors de Lisbonne et de la confusione touristique mais separée seulement par une traversée du ferry en cinq mnts
  • n'a pas aimé — le seul inconvénient les toilettes en communs, mais c'est propre
  • Conseils/Astuces — pour ceux qui aiment connaître les gens et le pays en dehors des circuits classiques du tourisme
  • Séjour du août 2005 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Celia Gomes Fagundes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celia Gomes Fagundes

Adresse: Rua Carvalho Freirinha 2, Almada 2800, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Almada
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Almada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celia Gomes Fagundes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.