“Qualité du poisson au top, fantaisie dans la cuisine appréciable -Qualidade do peixe optimal, fusao de comida apreciavel” 4 5 étoiles
Avis sur Sushic Fusao

Classé n° 2 sur 109 Restaurants à Almada
Cuisines : sushi, japonaise, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je viens de diner dans cet endroit, après être passée des années devant en me répétant : "il faut que j'y aille...!"

Nous avons été très bien accueillies, j'ai très bien dîner, la qualité des poissons était impeccable, et c'est bien le premier endroit au Portugal, ou je trouve que les sushis valent le détour, je n'ai bien sur pas encore eu le temps de tout tester, mais je suis ravie d'avoir trouvé celui ci à deux pas de chez moi. Le côté fusion food me plait beaucoup aussi je le recommande vivement.

Certes comme dans tous les restaurants à sushis, l'addition est quelques peu provocante, mais c'est à la mesure de la qualité des plats.

Un bémol sur les desserts, bien que le serveur, si ce n'est pas le maître d’hôtel m'a changé mon 1er choix pour me le remplacer par une crème brulée qui n'était malheureusement pas à la hauteur de mes espérances, étant amatrice et connaisseuse du procédé.

Ceci étant dit, il m'a demandé mon avis et m'a offert le dessert puisque je ne l'ai pas aimé et c'est un geste que je ne peux que noter comme très appréciable, et très commerçant..

Aussi je vous recommande ce restaurant à vous qui serez en quête de poisson cru de qualité, si vous êtes à Lisbonne, prenez le bateau jusqu’à Cacilhas, puis le métro jusqu’à Cova da Piedade, et vous êtes à 5 min de l'endroit.
Sinon, prenez le 160 à Areeiro, qui vous mènera a ce même arrêt depuis Lisbonne, ou bien le 152 à Praça de Espanha qui fera a peu de choses pret le même trajet (compagnie TST)
le 753 de la compagnie Carris vous y menera aussi très rapidement, à partir de la praça José Fontana, en passant par le Marquês de Pombal et les Amoreiras, et ce très rapidement. (20min à tout casser, un doute sur l'exactitude des numéros de bus de la TST, mais aucun sur leur point de départ à Lisbonne)

En bref, j'y retournerai à coup sûr, réservation conseillée, le resto était à 90% plein à notre arrivée à 22H.

-----

Gostei muito do sitio, e do serviço, fomos bastantes bem acolhidas, qualidade dos peixe optima, fusão de comida e de sabores muito apreciável, um dos primeiros restaurantes de Sushi de qual gostei e que recomendo !
Junto ao centro sul, muito facil de la chegar de Lisboa, apanhando o barco até Cacilhas, e depois o metro, parando a Cova de piedade, ou os bus da TST, 160 do Areeiro, 152 ou 154 da praça de Espanha com paragem idêntica, o 753 da Carris a partida da praça Jose Fontana, ou marques de Pombal, ou das amoreiras, chega la num instante.

Aconselho uma reserva !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marolles en Brie, France
“Excellent Magnifique etc etc”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour, comment vous dire que nous sommes venus pour manger des Sushis classiques mais au Portugal ça peut paraitre bizarre, mais lorsque nous avons mis un pied chez Sushic, c'est devenu magique. Le Patron était aux petits soins avec nous pour parler en Français, Anglais & Portugais. Il nous a mis à l'aise en nous proposant des assiettes diverses & variées pour nous faire connaitre ce qu'était La Fusion Food. Puis il nous a présenté le CHEF ....Mr Mario Ribeiro, qui nous a fait partagé sa passion de la Fusion Food, c'est une personne très attachante qui vous fera découvrir sa vision de la cuisine.....& franchement nous sommes revenus une 2eme fois & il nous a encore scotché.....on s'est tout simplement régalé du début à la fin....un seul mot FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushic Fusao ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Sushic Fusao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushic Fusao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.