“plage familiale” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plage familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

plage à perte de vue, jalonnée de bars et restaurants , environnement sauvage qui depuis 30ans n'a pas subi de grands changements et surtout a été épargné par le béton, et pourtant il y a du potentiel !
seul "hic" une seule route qui mène au village, et les fins de semaines surtout en août, légers embouteillages
mais si vous avez de la chance , vous pourrez voir les pêcheurs ramener dans leurs filets des sardines et exceptionnellement des soles magnifiques

Visité en août 2013

“Plage Gratuite, surveillée et géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cette plage est superbe j'y vais depuis que je suis née ! Elle est gratuite et de beaux maître nageurs la surveille. Un petit coin de paradis pour petits et grands enfants :) !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fonte da Telha Beach ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Setubal, Setubal District

Almada, Setubal District

Vous connaissez Fonte da Telha Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fonte da Telha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.