“Une excellente adresse.” 5 5 étoiles

Rua Cândido dos Reis, 85 | Cacilhas, Almada 2800-270, Portugal   |
Versailles, France
“Une excellente adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à Cacilhas Guest Apartments et nous en gardons un très bon souvenir. Tout d'abord, ils sont très bien situés dans une rue piétonne très mignonne, bien fournie en commerces et restaurants/bars. Ce sont surtout des locaux dans cette rue donc on a vraiment l'impression de partager le quotidien des portugais. Sinon, vous pouvez garer votre voiture en sécurité à 50m de là pour seulement 2€ par nuit. Ce genre de services est très difficile à trouver si vous décidez de loger à Lisbonne car seuls les grands hôtels ont un parking privé. De plus, à partir de l'appartement, vous êtes à 5minutes de la gare maritime, qui vous emmène en 10minutes de bateau au centre de Lisbonne et les rotations sont fréquentes.
Les appartements sont situés dans un magnifique immeuble bien restauré. En discutant avec le gérant de ces apparts, Joao (extrêmement serviable et disponible), j'ai appris qu'ils sont ouverts depuis mars 2013 seulement. Et cela se voit tout de suite. C'est propre, neuf et bien décoré. On s'est tout de suite senti bien dans notre appartement. On nous a même fait le ménage à mi-séjour. Ah oui, j'oubliais, tout est fourni dans l'appartement (ustensiles de cuisine, liquide vaisselle, serviettes, draps, papier toilette, etc...).
Les seuls petits bémols: Hormis la très belle rue piétonne où se trouvent ces appartements, le reste de Cacilhas n'est pas très joli. Concentrez-vous donc sur Lisbonne et ses alentours type sintra/sesimbra/Capo Espichel, etc...
Sinon, le samedi soir, la rue est un peu plus animée que le reste de la semaine. Cela reste tout à fait acceptable et c'est même super pour des adultes mais avec de jeunes enfants que l'on couche très tôt, on a toujours peur que cela les réveille un peu mais heureusement cela s'est bien passé. Et les enfants justement ont bien aimé cet appartement car ils aiment particulièrement se mettre à la fenêtre pour regarder tous ces gens, qui défilent sous eux.

En conclusion, excellente localisation, excellent service, excellent appartement et très bon rapport qualité/prix. Je le recommande +++.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Cacilhas Guest Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cacilhas Guest Apartments

Adresse: Rua Cândido dos Reis, 85 | Cacilhas, Almada 2800-270, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Almada
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Almada
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cacilhas Guest Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cacilhas Guest Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.