“Manger sous le pont du 25 avril avec Lisbonne en carte postale” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 101 Restaurants à Almada
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Manger sous le pont du 25 avril avec Lisbonne en carte postale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très sympathique restaurant au bout du monde en face de Lisbonne, prendre le ferry, marcher 10 minutes le long d'un quai abandonné et un dîner avec coucher de soleil sur le pont du 25 avril et Lisbonne de l'autre côté du Tage. Plats de cuisine traditionnelle portugaise et personnel accueillant. Compter entre 25/30 euros par personne avec le vin.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
BIARRITZ
“belle vue mais reservervation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il faut reserver, la vue est magnifique, superbe. Mais ne pas y aller pour deguster un plat typique, pas tres bon, un peu cher pour l'assiette proposée, vin rouge "douro" pas mauvais

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lille
“belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La situation du restaurant est géniale, avec une belle vue sur toute Lisbonne & sur le pont du 25 avril .. par contre le service laisse à désirer: pas très agréable, & trompé 3 fois dans notre commande .. dommage car le lieu vaut le détour !

• Visité en avril 2014
Ivry-sur-Seine, France
“Cuisine excellente dans un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Au bord du Tage en face de Lisbonne, avec une vue a 180 degres sur la ville, et une cuisine de poissons typique, tres copieuse et excellente. Un des meilleurs souvenirs de notre voyage a Lisbonne. Venir de bonne heure de preference pour avoir une bonne table sur la jetee avec vue degagee.

Visité en avril 2014
“Vaut le détour mais un peu mesquin pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

En tant que restaurant, celui-ci ne mérite pas la 2ieme place du classement.
Le site est intéressant et il faut être persévérant pour y accéder ( par le ferry compter ensuite environ 1km a pied).
Côté nourriture, si vous prêt à payer 50% plus cher votre plat principal, pourquoi pas...
Côté mesquin, voilà notre avis : le garçon s'est trompė dans la commande d'une table à côté . Il nous a proposė de remplacer notre poisson par celui qu'on lui avait refusė. N'étant pas plus compliques que ça , on a accepté en lui suggérant de nous faire un geste commercial ( ex. Offrir le vin de 5 €).Le poisson n'était plus complètement croustillant comme aurait dû, néanmoins notre facture était elle complète, sans aucun geste commercial. Nous avons payé 57 € a 2 pour qq olives un petit fromage , une assiette de poulpe, 2 poissons, un vin et une eau : un peu cher même pour Lisbonne pour des plats assez quelconques ,

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ponto Final ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Almada, Setubal District

Vous connaissez Ponto Final ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponto Final, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.