“En légère baisse d'inspiration créative...” 5 5 étoiles

Temple 10, Cossonay, Suisse
+41 21 861 26 08
Site Web
Réservez avec
Le Cerf - Carlo Crisci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Cossonay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 11
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“En légère baisse d'inspiration créative...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après deux visites cette année, il nous semble que le millésime 2013 n’égale peut-être pas les précédents. Si l’accueil, le décor et le service sont toujours au top, il nous paraît que la cuisine témoigne de moins d’imagination débordante et présente des assiettes pas aussi sublimement dressées - telles de fugitives œuvres d’art -. Les jus, sauces, fonds, extractions, distillations, etc. sont moins omniprésents et n’illuminent plus le palais comme précédemment, en un festival de saveurs distinctes et sublimes. Certains plats ressemblent un peu trop à des créations précédentes, telle la lasagne de pétoncle qui rappelle le ravioli de St-Jacques. Le veau servi en cocotte luttée est certes très bon, mais où se trouve le génie créatif du chef dans ce plat présenté assez banalement, sans saveur divine suscitant l’extase gustative à chaque bouchée? Seule note vraiment positive dans la comparaison avec le passé : le pâtissier est nouveau et peut-être les desserts, talon d’Achille de la table de Crisci, seront-ils enfin à la hauteur de cet établissement qui demeure une table hautement recommandable… pour autant que l’inspiration et l’innovation, tout comme le dressage, soient à nouveau les vedettes de nos assiettes!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

genève
“Du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cuisine inventive, surprenante et délicieuse. Une de nos adresses préférées en absolu !
À conseiller sans aucune hésitation

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Renens, Suisse
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

la qualité des plats et la présence du patron. Huile d'0live a la place du beurre avec le petit pain

Visité en avril 2013
Orbe, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bonne cuisine dans un cadre tranquille et discret. facture chère mais en rapport de l^énorme qualité.

Visité en novembre 2012
Payerne, Suisse
“Excellent relais et châteaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Merci à M. Carlo Crisci et à toute l'équipe. C'était excellent et très sympathique. Nous avons beaucoup appréciés. Absolument magnifique à tous points de vue. Comme nous étions 15, nous avions la petite salle pour nous. Une fête formidable et une service exceptionnel.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf - Carlo Crisci ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cerf - Carlo Crisci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf - Carlo Crisci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.