“Une valeur sûr.” 5 5 étoiles

Temple 10, Cossonay, Suisse
+41 21 861 26 08
Site Web
Réservez avec
Le Cerf - Carlo Crisci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cossonay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Une valeur sûr.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est déjà la deuxième fois en cinq semaine que j'y mange à midi.
Le lunch est excellent, le service toujours sympa et efficace.
Je suis à Bruxelles et j' y retournerai certainement, un soir.

• 5 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“arrière goût de déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Etait annoncé un dîner exceptionnel...
En fait tout est compliqué .Depuis le voiturier , qui , par pluie battante,
se cache à l'intérieur du restaurant, service pourtant indispensable en cet endroit hyper centre ville ...en passant par l'apéro où le champagne demandé rosé arrive blanc, en continuant par le choix du menu souhaité à la carte, rabattu habilement par le staff sur le dégustation et là commence la longue séquence de mets compliqués s'étalant sur 3 heures...
Certes, la cuisine interpelle par sa qualité mais combien compliquée! le service, long ,est toutefois parfait et chaleureux . Quant à la note finale,elle achève l'arrière goût de déception qui a pointé au début de la soirée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
1 237 votes utiles 1 237 votes utiles
“Une belle soirée mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dîner du 10 septembre 2013 - 3ème visite de ce charmant établissement avec une grande attente suite aux derniers repas pris au Cerf. La qualité des plats et la créativité sont toujours bien présents mais ils nous a semblé retrouvé sur les premières assiettes pratiquement la même présentation et n'avons pas été surpris et les quantités auraient pu être un peu plus conséquente. Le service a été sympathique mais inconstant tout au long de la soirée. Le vin servi à l'apéritif, 1er client de la semaine était déjà entamé, un peu bizarre pour un restaurant de ce standing. La mise en bouche arrrive alors que l'apéritif n'est pas encore terminé, plusieurs fois (forfait 1 verre par plat) le prochain verre arrive alors que le précédant n'est pas encore terminé. Le plat principal est d'un niveau stratosphérique et vaut à lui seul le déplacement. Le plateau de fromage est fabuleux et les desserts d'un bon niveau. Lors du passage de M. Crisci à table, nous lui avons fait part de notre surprise dans l'association des vins avec les plats, ils nous auraeit été agréable d'en connaître les raisons afin de faire progresser nos modestes compétences oenologiques. Néanmoins une belle soirée qui pourrait être encore être plus jouissive avec une ammélioration des points cités ci-dessus. Quelques boulons à serrer et nous aurons l'occasion de vivre une soirée exceptionnelle lors de notre prochaine visite.

• 4 5 étoiles Cuisine
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Excellente table pour fin gastronome”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La gastronomie dans sa plus belle robe ! La qualité des produits est exceptionnelle et la cuisine simplement parfaite. Repas avec 3, 4 ou 5 entrées à choix puis 2 plats à choix. Plateau de fromages et gourmandises pour terminer la soirée. Le prix est certes un peu cher, environ Fr.400.00 par personne avec les vins mais ce n'est pas le repas de tous les jours. Le service est de très haute qualité et le personnel jeune et sympa. Le seul point négatif est que le menu surprise est composé uniquement des plats au choix sur la carte, pas vraiment de surprise donc.

• 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“En légère baisse d'inspiration créative...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après deux visites cette année, il nous semble que le millésime 2013 n’égale peut-être pas les précédents. Si l’accueil, le décor et le service sont toujours au top, il nous paraît que la cuisine témoigne de moins d’imagination débordante et présente des assiettes pas aussi sublimement dressées - telles de fugitives œuvres d’art -. Les jus, sauces, fonds, extractions, distillations, etc. sont moins omniprésents et n’illuminent plus le palais comme précédemment, en un festival de saveurs distinctes et sublimes. Certains plats ressemblent un peu trop à des créations précédentes, telle la lasagne de pétoncle qui rappelle le ravioli de St-Jacques. Le veau servi en cocotte luttée est certes très bon, mais où se trouve le génie créatif du chef dans ce plat présenté assez banalement, sans saveur divine suscitant l’extase gustative à chaque bouchée? Seule note vraiment positive dans la comparaison avec le passé : le pâtissier est nouveau et peut-être les desserts, talon d’Achille de la table de Crisci, seront-ils enfin à la hauteur de cet établissement qui demeure une table hautement recommandable… pour autant que l’inspiration et l’innovation, tout comme le dressage, soient à nouveau les vedettes de nos assiettes!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf - Carlo Crisci ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cerf - Carlo Crisci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf - Carlo Crisci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.