“Comme à la maison, un menu pour tous !!!” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cossonay
Catégorie de prix : USD 5 - USD 11
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Comme à la maison, un menu pour tous !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En février, c'était notre restaurant préféré et depuis septembre c'est devenu le restaurant à éviter.
Nous arrivons mon épouse et moi avec 3 amis et 1 enfant de 12 ans, le serveur nous informe que le chef se faisant vieux, nous devons tous manger la même chose à la même table, ma femme est végétarienne, mon ami ne mange pas de viande et notre fille mange peu. résultat personne n'a pu manger ce qu'il voulait et une facture 1170frs, bref le souriant Monsieur Crisci ne nous reverra plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Une valeur sûr.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est déjà la deuxième fois en cinq semaine que j'y mange à midi.
Le lunch est excellent, le service toujours sympa et efficace.
Je suis à Bruxelles et j' y retournerai certainement, un soir.

• 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“arrière goût de déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Etait annoncé un dîner exceptionnel...
En fait tout est compliqué .Depuis le voiturier , qui , par pluie battante,
se cache à l'intérieur du restaurant, service pourtant indispensable en cet endroit hyper centre ville ...en passant par l'apéro où le champagne demandé rosé arrive blanc, en continuant par le choix du menu souhaité à la carte, rabattu habilement par le staff sur le dégustation et là commence la longue séquence de mets compliqués s'étalant sur 3 heures...
Certes, la cuisine interpelle par sa qualité mais combien compliquée! le service, long ,est toutefois parfait et chaleureux . Quant à la note finale,elle achève l'arrière goût de déception qui a pointé au début de la soirée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
1 434 votes utiles 1 434 votes utiles
“Une belle soirée mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dîner du 10 septembre 2013 - 3ème visite de ce charmant établissement avec une grande attente suite aux derniers repas pris au Cerf. La qualité des plats et la créativité sont toujours bien présents mais ils nous a semblé retrouvé sur les premières assiettes pratiquement la même présentation et n'avons pas été surpris et les quantités auraient pu être un peu plus conséquente. Le service a été sympathique mais inconstant tout au long de la soirée. Le vin servi à l'apéritif, 1er client de la semaine était déjà entamé, un peu bizarre pour un restaurant de ce standing. La mise en bouche arrrive alors que l'apéritif n'est pas encore terminé, plusieurs fois (forfait 1 verre par plat) le prochain verre arrive alors que le précédant n'est pas encore terminé. Le plat principal est d'un niveau stratosphérique et vaut à lui seul le déplacement. Le plateau de fromage est fabuleux et les desserts d'un bon niveau. Lors du passage de M. Crisci à table, nous lui avons fait part de notre surprise dans l'association des vins avec les plats, ils nous auraeit été agréable d'en connaître les raisons afin de faire progresser nos modestes compétences oenologiques. Néanmoins une belle soirée qui pourrait être encore être plus jouissive avec une ammélioration des points cités ci-dessus. Quelques boulons à serrer et nous aurons l'occasion de vivre une soirée exceptionnelle lors de notre prochaine visite.

• 4 5 étoiles Cuisine
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Excellente table pour fin gastronome”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La gastronomie dans sa plus belle robe ! La qualité des produits est exceptionnelle et la cuisine simplement parfaite. Repas avec 3, 4 ou 5 entrées à choix puis 2 plats à choix. Plateau de fromages et gourmandises pour terminer la soirée. Le prix est certes un peu cher, environ Fr.400.00 par personne avec les vins mais ce n'est pas le repas de tous les jours. Le service est de très haute qualité et le personnel jeune et sympa. Le seul point négatif est que le menu surprise est composé uniquement des plats au choix sur la carte, pas vraiment de surprise donc.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf - Carlo Crisci ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cerf - Carlo Crisci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf - Carlo Crisci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.