“Enfin, le Cerf une experience à faire” 4 5 étoiles

Temple 10, Cossonay, Suisse
+41 21 861 26 08
Site Web
Réservez avec
Le Cerf - Carlo Crisci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Cossonay
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Enfin, le Cerf une experience à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans la vie, si la gastronomie est un plaisir, je pense que l'établissement de M. Carlo Crisci est à faire en tout cas une fois dans sa vie. Souvent comparé à un "Rochat" nous n'avions pas encore eu le temps de réaliser ce rêve. Car oui, je pense que c'est avant tout un spectacle du début à la fin avec en prime bien entendu un voyage thématique sur la qualité des plats. Nous nous sommes laissés surprendre par un menu "surprise". Je dois dire que tout a été parfait du début à la fin avec quand-même quelques bémols "constructifs" qui justifie à mon (notre) sens pas la note maximale... La carte (pas la composition) mais la carte papier elle-même m'a laissé songeur, impression moyenne, type flyers cartonnés et pour ma part avec des traces, bref cela surprend pour un établissement de cette envergure. Le choix des fromages avec son chariot était aussi pas à la hauteur du reste. Rien de grave, le service irréprochable avec des jeunes motivé(e)s et une note particulière au sommelier qui a su conjuguer un excellent conseil sur toute la durée. Bref, un vrai gastro à recommander avec le prix à composer quand même...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Martigny, Suisse
“Enchantement et désenchantement”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Venus pour fêter et marquer d'une pierre blanche nos deux ans d'amour, nous avons été charmés par la sobriété du cadre et le service simple et efficace avec la note de détente et d'humour qu'il fallait. Le menu dégustation était très fin, pour autant que vous appréciez les viandes ni-crues ni-cuites, ce qui n'était malheureusement pas mon cas....J'ai donc partagé copieusement 3 de mes plats avec mon compagnon qui lui est un "carnivore". Seul bémol, le manque de fantaisie ou d'inventivité dans la présentation des plats. C'était un repas de midi, nous sommes donc sortis de table à 16h00, très contents . Le désenchantement est arrivé quelques heures après quand mon compagnons à ressenti les premiers maux d'une intoxication alimentaire carabinée avec un très net dégoût pour une viande en particulier, le ni cru ni cuit de chevreuil. Après une nuit d'enfer et assez malheureux de ce gâchis mon ami a pris la peine d’écrire au Restaurant sa déconvenue. Mr Cricsi nous a appeler le lendemain pour justifier longuement la fraîcheur de ses mets et sous entendant l’impossibilité d'une intoxication avec le chevreuil. Je précise que j'ai été également malade mais plus légèrement n'ayant pratiquement pas mangé de viande crue. En gros, nous n'avons pas été entendus la seule réponse à été un éventuel "petit geste" à notre prochaine venue...Nous aurions préférez " un petit geste" plus concret que celui proposé sur un hypothétique futur menu! Quelle déception...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Comme à la maison, un menu pour tous !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En février, c'était notre restaurant préféré et depuis septembre c'est devenu le restaurant à éviter.
Nous arrivons mon épouse et moi avec 3 amis et 1 enfant de 12 ans, le serveur nous informe que le chef se faisant vieux, nous devons tous manger la même chose à la même table, ma femme est végétarienne, mon ami ne mange pas de viande et notre fille mange peu. résultat personne n'a pu manger ce qu'il voulait et une facture 1170frs, bref le souriant Monsieur Crisci ne nous reverra plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Une valeur sûr.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est déjà la deuxième fois en cinq semaine que j'y mange à midi.
Le lunch est excellent, le service toujours sympa et efficace.
Je suis à Bruxelles et j' y retournerai certainement, un soir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“arrière goût de déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Etait annoncé un dîner exceptionnel...
En fait tout est compliqué .Depuis le voiturier , qui , par pluie battante,
se cache à l'intérieur du restaurant, service pourtant indispensable en cet endroit hyper centre ville ...en passant par l'apéro où le champagne demandé rosé arrive blanc, en continuant par le choix du menu souhaité à la carte, rabattu habilement par le staff sur le dégustation et là commence la longue séquence de mets compliqués s'étalant sur 3 heures...
Certes, la cuisine interpelle par sa qualité mais combien compliquée! le service, long ,est toutefois parfait et chaleureux . Quant à la note finale,elle achève l'arrière goût de déception qui a pointé au début de la soirée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf - Carlo Crisci ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cerf - Carlo Crisci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf - Carlo Crisci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.