“beau petit resto” 3 5 étoiles
Avis sur Picasso Bar & Restaurante

Picasso Bar & Restaurante
Roberto Eiseman Blvd. | On the corner of Av. Punta Prieta & Av. Roberto Eisenmann, Playa Coronado, Panama
507-345-3777
Site Web
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Playa Coronado
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Bar, Pizza, Méditerranéenne, Grillades, Pub, Pâtes
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Boissons, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Vaudreuil, Quebec, Canada
“beau petit resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

joli resto, belle ambiance mais nous avons ete decu car service un peu long.... Il n'y avait plus d calmars, et plus de key lime pie! Nous etions 4, nous avons tous essayer la pizza four a bois. Une varieté differente pour chacun mais très peu de condiments sur la pizza et pas gouteux du tout.
La pizza n'est pas leur specialité.
L'entrée de chorizo etaitntres bonne et les bruschettas aussi.

Visité en décembre 2012

Puteaux, France
“pour ceux qui sont au regime”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

j ai commande un filet de poisson sauce au vin blanc et j ai eu 50 grammes de poisson surgele poche au vin blanc? nature , riz blanc nature , salade nature , quand j ai demande ou etait la sauce on m a repondu que seul le poisson caraibe etait en sauce
je parle couramment espagnol et anglais , le menu est faux ou le cuisinier etait au carnaval
et cela coute 17 dollars avec un verre de vin rouge chaud et acide
a eviter

Visité en février 2012
PicassoCoronado, Owner de Picasso Bar & Restaurante, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Bonjour et merci pour avoir pris le temps d’écrire une critique de votre visite à Picasso.

Le filet de corvina qu’on sert pèse entre 5 et 7 ounces, et pas moins de 142 grammes. Nous sommes désolés que vous auriez préféré une portion plus grande.

On pourrait décrire le style de Picasso comme ‘bistro-fusion’ et nous croyons qu’il faut avoir une approche super simple (voir notre site). Notre mission est de fournir à nos gentils et fidèles clients une ambiance amicale, visée à la communauté, avec une service excellente et à l’écoute. Notre menu comprend fruits de mer, pâtes, salades, curries, pizza et viande et poisson grillés, tout cela basé sur des produits de haute qualité et surtout préparés avec amour par notre équipe.

Le riz que l’on sert avec les poissons et les curries est un riz local de qualité, cuisiné avec un peu d’huile d’olive. Quant à nos salades de laitue régionale et romaine, des tomates locales et carotte rapée, nous préférons offrir la vinaigrette séparément pour que nos clients puissent les asaisonner à leur goût.

Nos prix conviennent à tous les budgets avec des plats entre $5 et $15, et le vin au verre entre $3 et $5. Pardonnez-nous si cela representait un budget trop élevé pour vous.

L’équipe Picasso serait ravie de vous accueillir de nouveau et de vous aider à choisir des plats qui vous feraient plaisir parmi les choix de notre menu qui est toujours en train d’évolution . Nous sommes confiants que votre prochaine expérience chez nous sera beaucoup plus positive.

Amicalement,
Claire + The Picasso Team

Les voyageurs ayant consulté Picasso Bar & Restaurante ont aussi consulté

Playa Coronado, Province de Coclé

Vous connaissez Picasso Bar & Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Picasso Bar & Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.