“oubliez Beppu et privilégiez Yufuin” 5 5 étoiles

Yufuin Area
Yufuincho, Yufu, Oita Prefecture
Classé n° 1 sur 9 Activités à Yufu
Certificat d'Excellence 2014
Type : Complexe avec Onsen, Zones piétonnes historiques, Spas et bien-être, Sites et monuments
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“oubliez Beppu et privilégiez Yufuin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Parti de Fukuoka un week-end pour découvrir Beppu, j'ai remercié le ciel d'avoir réservé à Yufuin pour la nuit : Beppu n'est vraiment pas une belle ville. Triste, morne, vieille. Elle tourne le dos à la mer et c'est très dommage. Je n'ai même pas voulu visiter les sources chaudes tellement la ville m'a déplu et après un rapide déjeuner, j'ai pris le bus pour Yufuin et rejoindre le ryokan réservé. Arrivé tard le soir, je n'ai découvert la ville que le lendemain : quelle bonne surprise ! un cadre champêtre mais très vivant car beaucoup de touristes en journée avec plein de petits restos et de boutiques de toutes sortes (beaucoup de créateurs). En conclusion, oubliez Beppu et filez à Yufuin directement ; vous avez bien assez de bains sur place également pour vous faire plaisir.

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Yufuin Area ont aussi consulté

Minamioguni-machi, Aso-gun
Yufu, Oita Prefecture

Vous connaissez Yufuin Area ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yufuin Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.