“Dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Nantenen

Nantenen a été ajouté à vos Favoris
Nantenen
3.0 sur 5 Ryokan Onsen   |   158 Amami, Kawachinagano, Osaka Prefecture 586-0062, Japon   |
annecy
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un peu perdu dans la nature mais nous avons été vraiment accueili à la japonnaise. Bel établissement avec une grande chambre typique, de vrais futons. On vous prépare votre lit le soir.
Accueil avec thé japonnais. Nous avons dîné également sur place. De toute façon il n'y a rien aux alentours. Nous n'avions pas le choix.
Dîner à la japonnaise, repas typique.
Nous avons profité des onsens (non mixte) avec vu sur le jardin c'était très reposant. Toute l'équipe est habillé de manière tradionnelle et le dépaysement est garanti.
WC et lavabo dans la chambre contrairement à ce que nous avions vu sur booking.
A 100 mètres de la gare, bonne alternative si l'on ne veut pas dormir à Koya San dans les temples, tout en s'en approchant. Environ 1.30 H de transport pour arriver à Koyan San ensuite.
Manque d'insonorisation des chambres dûs en grande partie à la construction traditionnelle.
Bruit de la route et de la voie ferrée non dérangeant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nantenen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nantenen

Adresse : 158 Amami, Kawachinagano, Osaka Prefecture 586-0062, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Kawachinagano
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Kawachinagano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nantenen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rakuten, JAPANiCAN, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nantenen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nantenen Osaka Prefecture, Japon - Kawachinagano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nantenen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.