“Hotel à éviter sous peine de déconvenues sévéres !!” 1 5 étoiles
Avis sur La Vista Hotel

La Vista Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canoa
La Vista Hotel
La Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Malecon y Moises Aray, Canoa, Équateur   |
Toulouse, France
“Hotel à éviter sous peine de déconvenues sévéres !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai vraiment passé du temps en Equateur et cela en me déplaçant et sur plusieurs années. C'est la 1er fois que je tombe sur un cas semblable !

Le prix des chambres bien plus chères que 2 mois avant jugez en 38$ à la place de 24$ ?

Bon d'accord c'est la saison haute même si nous sommes 3 pelés dans l'hôtel. Mais nous avons du mal à comprendre :
1 - pourquoi il n'y a pas d'eau chaude (contrairement à notre passage 2 mois auparavant) alors qu'il pleut tous les jours et qu'il fait froid enfin humide ?
2 - pourquoi le groupe électrogène ne démarre pas comme les autres groupes électrogènes dans les autres hôtels ?? Pourtant tous les jours les employés s’acharnent dessus alors qu’il suffit sans doute de changer la bougie. Nous sommes en pleine saison des pluies !!
3 - l'histoire à duré 2 jours et demis pleins. De guerre lasse, plein de gens sont allez voir ailleurs.
5 – Aujourd’hui vers 11 h arrivé du patron un drôle d'européen qui nous a conseillé de disparaitre si nous n'étions pas contents. C’est ce que nous avons fait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vista Hotel

Adresse: Malecon y Moises Aray, Canoa, Équateur
Location : Équateur > Province de Manabi > Canoa
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.