“Un hôtel du tonnerre pour pas cher” 5 5 étoiles

Amalur Hostal Restaurante
San Andres, al frente de la plaza civica, Canoa EC132251, Équateur   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Canoa
Saintes, France
“Un hôtel du tonnerre pour pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement génial. Les chambres sont super propre ainsi que l'hôtel tout entier. Le restaurant de l'hôtel est succulent et pas trop cher. On peut se délasser dans une arrière cour très agréable. Des hamac sont sur le toit, et une superbe vue sur l'énorme place très animée le soir. A 3 minutes de la plage. Le couple qui gère cet hôtel winner tripadvisor 2013 et 2012 sont hyper sympa et parle anglais et espagnol

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

malzeville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Amalur est au centre du village, à deux pas de la plage et de ses gargotes. Il faut demander au bus de s’arrêter à la pharmacie. Les chambres sont simples mais propres, lit en bambou avec moustiquaires. Diego et Lorena, les proprios, sont très attentionnés. L'endroit n'est pas calme le WE car c'est la fête sur la plage, mais ça ne nous a pas empêché de dormir. Par contre, en semaine c'est très calme. Très bon rapport qualité, prix. Resto sympa, nous y avons mangé du poulpe, divers poissons ... toujours bien cuisinés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

du coup j y suis reste 3 semaines, tout y est bien, confort, acceui, propre, wifi partout, sympas, serviables, possibilite de cours de surf, massage(ca c est apres le cour de surf!!!) et j en passe...
Le restaurant aussi, rien a dire, super cuisto, service, prix plus que correct, bref allez y sans hesiter si vous passez par Canoa!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

on a passe un super moment dans cet hotel, les patrons sont supers sympas et l'endroit est neuf et propre, calme et accueillant ! en plus ils adorent les enfants (cool qd on voyage avec les notres !) ... on a visite d'autres hotels, soient pour backpackers (trop de bruit!) ou budgets bien plus eleve (ca vaut pas le coup parfois !!!). Bref, je vous le recommande, seul, en couple ou avec vos enfants !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Canoa, Manabi, Ecuador
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

les chambres sont neuves et tres tres propres, le reste de l'hotel aussi ! La vue de la terrasse est chouette et la sieste dans les hamacs ... un regal ! Lorena et Diego preparent de supers petits dej espagnols, et ne quittent pas le sourire de la journee ! Ils ont aussi de supers bons tuyaux pour les activites dans canoa et dans tout l'equateur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Une superbe expérience dans cet hôtel où nous nous sommes largement attardés, du fait de la convivialité du lieu. Lorena et Diego, un couple charmant, ont le sens de l'accueil et de la bonne tenue d'un hôtel ce qui donne envie quand on a le temps de rester plus longtemps que prévu. Les chambres sont très propres, soignées et chaleureuses, et les parties communes comme le patio de sable rempli de plantes de toutes sortes donnent vraiment un plus à cet endroit où l'on se rencontre facilement pour échanger, boire un verre ou encore profiter du restaurant au sein même de l'hôtel. Le prix est totalement justifié quant à la qualité des services proposés. Une étape dont nous nous souviendrons dans notre voyage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amalur Hostal Restaurante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amalur Hostal Restaurante

Adresse : San Andres, al frente de la plaza civica, Canoa EC132251, Équateur
Location : Équateur > Province de Manabi > Canoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Canoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amalur Hostal Restaurante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amalur Hostal Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.