“Impressionnant château fort en excellent état” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Nantes
12 avis sur les attractions
“Impressionnant château fort en excellent état”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous n'avons pas visité l'intérieur du château et nous sommes contentés de la visite à 5 € (+2€ de parking). La visite est intéressante car il y a peu de châteaux forts qui sont en aussi bon état. On nous demande souvent d'imaginer à partir de ruines ! Là on a un bon vrai château fort qui domine sur son piton rocheux, avec ponts levis, coursives et vue imprenable !

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Thann, France
“Un chateau d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous nous sommes rendu dans ce château le 1 juillet 2012 et autant vous dire qu'il mérite le détour.
C'est un château fort néo-gothique .
L'extérieur du château est tout juste impressionnant, avec énormément de détails dans la construction.
Le château possède une petite cour, très plaisante, c'est à partir de là que la visite de l'intérieur du château se fait.
Interdiction de filmer à l'intérieur du château, se qui est dommage.
Un rapport qualité/prix très bon, de quoi passer une très bonne après midi.

Visité en juillet 2012
Stuttgart, Allemagne
6 avis sur les attractions
“Un château qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre balade en famille au château Hohenzollern vendredi dernier a été une réussite. Le château est merveilleux: très bien conservé à l'extérieur comme à l'intérieur, la visite guidée est bien organisée et très informative. Le prix famille est compétitif. La seule surprise a été le parking payant obligatoire: 2 € non annoncé sur le site internet du château consulté pour préparer notre visite.

Visité en novembre 2012
Colmar, France
“Très bel endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ce château mérite vraiment d'être connu et visité.Le site est magnifique,la vue grandiose.Du parking,il faut compter environ 20 minutes de montée jusqu'au château,même les moins sportifs peuvent le faire à leur rythme.Sinon,il y a une navette qui vous y mènera,moyennant 3 euros par personne pour l'aller et le retour.L'intérieur du château est très beau,les pièces sont meublées.La visite vous coûtera 10 euros par adulte et 5 euros pour les enfants au dessus de 6 ans.La visite est très intéressante,mais attention celle ci n'est qu'en allemand!!! dommage! pour les touristes venus d'autres contrées!Bonne visite!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Castle of Hohenzollern ont aussi consulté

Lichtenstein, Bade-Wurtemberg
Hechingen, Bade-Wurtemberg

Sigmaringen, Bade-Wurtemberg
Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Castle of Hohenzollern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle of Hohenzollern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.