“non recommandé” 2 5 étoiles
Avis sur Mon Village

Mon Village
2760 Cote St Charles | Exit 22 off Highway 40, Hudson, Québec QC J7T 2H8, Canada
450-458-5331
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blainville, Quebec, Canada
“non recommandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions été pour le souper avec un couple d'amis, nous n'avions pas de réservation. On a dû changer de table deux fois car les serveurs n'étaient pas d'accord sur l'assignation de notre table. Suite à ce problème, notre serveur avait une approche assez distante.
Mon conjoint et moi-même avions commandé des coquilles St-Jacques ainsi que du pain à l'ail, les coquilles étaient vraiment insipides, ce n'était vraiment pas le goût auquel on s'attend d'une vraie coquille St-Jacques. Le pain était sans saveur, il ne dégageait aucun arôme ni goût d'ail. En conclusion, ce restaurant ne vaut vraiment pas le détour.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mon Village ont aussi consulté

Hudson, Québec

Vous connaissez Mon Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.