“Magnifique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
macau
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Vous recherchez : Une nature intacte sur terre et sous eau, une île rocher verte, des chemins bien entretenus et spectaculaires, des animaux sauvages et domestiques en liberté, pouvoir nager même dans le port. Des gens simples, franc et gentils. Pas de voiture. Des produits frais et de qualité.
Un hôtel-appartement confortable et beau dans la simplicité, attentionné, entouré de fleurs et plantes odorantes. Aller à la Résidence Maretimmo sur l'ile du meme nom.
Certaines chambres-appart peuvent être moins calmes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Rome
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

On avait réservé pour un séjour d'une semaine dans cette résidence mais après 2 nuits nous sommes partis. L'île par elle-même est intéressante avec des vues incroyables et des belles promenades, en revanche la Résidence Marettimo à été une grosse déception.

Le problème principal c'est que les murs étaient très fins et donc on entendait tout ce que faisaient les voisins. Pour nous, cela signifiait d'être réveillé à 6 h 30 du matin, d'entendre constamment, matin et après-midi, l'eau couler dans la salle de bain des voisins, préparation des repas dans les cuisines etc...

Lorsqu'on s'est plaint à la Direction, ils nous ont proposé une autre chambre à condition que l'on paie les frais de nettoyage d'un montant de 45€ la semaine, pour les 2 chambres. Vu que nous étions en manque de sommeil, nous avons accepté et même si la 2ème chambre était mieux (ou les voisins étaient moins bruyants), nous avons quand même décidé de partir après la 2ème nuit.

Ce séjour s'est donc révélé assez négatif, manque de sommeil et le fait d'avoir eu à payer pour 2 nuits et 2 semaines de nettoyage à 45€ chacune. Et comme nous sommes partis à 10 h 45 du matin au lieu de 10 heures, ils nous ont fait payer également une troisième nuit ! Au final, on a payé 50% du tarif de la chambre pour la 3ème nuit.

La résidence peut être respectueuse de l'environnement (je ne vois pas trop comment avec le jacuzzi), elle ne l'est certainement pas envers les clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mablethorpe, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons passé au Marettimo Residence la semaine la plus tranquille et la plus relaxante en juin dernier. L'île est isolée, petite mais bien faite... il y a tout ce dont on peut avoir besoin. Cela valait bien le voyage par Trapani.
L'eau est limpide, idéale pour nager loin des rochers et faire de la plongée - toute une partie de l'île est une réserve maritime avec de nombreux guides et bateaux qui vous emmèneront voir les plus beaux endroits.
La résidence, située dans des jardins verdoyants, est respectueuse de l'environnement, simple c'est vrai, mais très agréable et avec un personnel des plus sympathiques. Ils ont attendu notre ferry au port et nous ont donné de très bons conseils sur les plages, les promenades, les endroits où manger... et ils nous saluaient lorsqu'on les croisait en ville. Ils se sont même réveillés pour nous voir partir à 6h du matin en hydroptère. Tout le monde sur l'île était extrêmement accueillant et rendait service aux inglese ! La vue était à tomber et tout le reste était également de première classe. Il y avait plein de restaurants autour de l'hébergement, avec toutes sortes de cuisines différentes... alors allez voir le Il Cambusa deli, pour des primo ingrédients. La Scaletta a de très bonnes glaces et des chaises à l'abri qui donnent sur le port.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marettimo Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marettimo Residence

Adresse: Telegrafo 3 | Isola di Marettimo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Aegadian Islands > Marettimo
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Marettimo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marettimo Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marettimo Residence Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marettimo Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.