“Ce n'est pas une chambre d'hotes , c'est la seule boutique hotel de Alaçatı” 5 5 étoiles
Avis sur Imren Han Hotel & Mansions

Imren Han Hotel & Mansions a été ajouté à vos Favoris
Imren Han Hotel & Mansions
Alaçatı Mahallesi 11039 Sokak No:26 | Alaçatı-Çeşme/İzmir, Alacati, Cesme 35937, Turquie   |
N° 11 sur 34 hôtels à Alacati
Certificat d'Excellence 2014
İzmir, Türkiye
“Ce n'est pas une chambre d'hotes , c'est la seule boutique hotel de Alaçatı”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai passé 2 jours inoubliables dans cet hotel . je peux vous assurer que c'est un hotel de charme .Les chambres sont assez grandes , luxueux , le jardin est l'endroit de prosperité . Parfaitement situé a deux pas a la rue centrale de Alaçatı. Fortement recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imren Han Hotel & Mansions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imren Han Hotel & Mansions

Adresse: Alaçatı Mahallesi 11039 Sokak No:26 | Alaçatı-Çeşme/İzmir, Alacati, Cesme 35937, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme > Alacati
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 34 hôtels à Alacati
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imren Han Hotel & Mansions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imren Han Hotel & Mansions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.