“Un bel hôtel de charme” 4 5 étoiles

Ev Bharat a été ajouté à vos Favoris
Ev Bharat
Alacati Mah. Inonu Cad. No. 55, Alacati, Cesme 35937, Turquie   |
Classé n°20 sur 31 hôtels à Alacati
“Un bel hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un très bel hôtel de charme avec 6 chambres. La piscine est magnifique et les transats en nombre suffisant. La décoration est très soignée et le personnel très attentionné. Le petit-déjeuner est plutôt de bonne facture (dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange pressé et que les fruits ne changent pas plus souvent). La literie est bonne. Le wi-fi fonctionne. Il manque toutefois encore quelques petites choses comme des chaises dans les chambres. Cet hôtel est également très bien placé. Seul bémol (et d'importance) : le bruit. Nous étions dans la chambre sur rue et les fenêtres avaient du jour. Or l'hôtel donne sur une rue très empruntée donc beaucoup de bruit. Il faut y ajouter les aboiements des chiens errants. Nous avons donc du dormir avec des bouchons d'oreille. C'est vraiment dommage. Il suffirait de changer les fenêtres et d'ajouter quelques éléments dans la chambre et cet endroit serait parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier

Vous connaissez Ev Bharat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ev Bharat

Adresse: Alacati Mah. Inonu Cad. No. 55, Alacati, Cesme 35937, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme > Alacati
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°20 sur 31 hôtels à Alacati
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ev Bharat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ev Bharat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.