“Paradisiaque” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Ko Lipe
Bordeaux, France
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an. Nous le recommandons sans hésitation.
Les "+" :
Bungalows propres, spacieux et possédant tous une belle vue sur la plage.
Superbe emplacement, calme et jouissant d'une très belle plage.
Restaurant sur pilotis très agréable.
Les "-" :
Un peu cher pour la Thailande.
Petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons juste passé une nuit de transition à Casteway. Les bungalows sont originaux mais chers pour les prestations données.

Le concept est quand même bien au niveau écologie ou ils essaient de préserver l'île en mettant dans la chambre une note concernant les choses à ne pas faire et ne pas consommer sur l'île.

De plus, restaurant bon mais très cher et les quantités ridicules.

Pour le même prix, il est possible de trouver meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Deuxième séjour au Castaway, après un premier passage pour Songkran au mois d'avril. Nous savions donc déjà que le resort n'est pas isolé du tout, mais dans mon souvenir il était plus calme. Cette fois-ci, difficile de faire une sieste réparatrice après le long voyage depuis Bangkok, la plupart des resorts autour ayant des travaux en cours. Et même au Castaway, le timing pour utiliser les scies à bois à côté des day beds de la plage et du restaurant est discutable: à quoi sert la basse saison?
La qualité du restaurant, très cher, a baissé. Les portions sont minuscules, et les plats "occidentaux" pourtant simples comme les spaghetti ou les frites carrément mauvais, visiblement réchauffés plusieurs fois. Nous n'avons pris qu'une seule fois le petit déjeuner au restaurant (malgré le prix élevé des bungalows il n'est pas inclus) car ils avaient oublié de commander du café et n'avaient que de l'instantané. Tant mieux en quelque sorte, car la confiture et le beurre sont arrivés en portion minimaliste, le beurre déjà réduit à l'état d'huile. "Toasts" signifie en fait un unique toast coupé en deux. Mais le café, une fois livré, était très bon! Côté service, seul Maï assurait avec compétence et gentillesse. Les autres étaient aimables mais pas très efficaces, et un jeune "farang" se montrait quant à lui à la fois inutile et antipathique, tout en se permettant de prendre de haut les employés thaïs. Bon point à saluer: excellents cocktails.
En ce qui concerne les bungalows, nous occupions la première nuit une garden house très bien conçue (superbe terrasse très sympa) mais bruyante car proche d'un autre resort en travaux et des logements du staff. Nous avons été upgradés ensuite dans deux bungalows see view, plus calmes. Propreté et authenticité au rendez-vous. Pas d'eau chaude ni de clim pour le côté écolo, mais on s'en passe aisément.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Après une semaine sur place, nous sommes revenus tout simplement enchantés par le rapport qualité/prix et les prestations du Castaway resort...un petit bout de paradis sur une île du bout du monde, un staff attentionné et compétent, un confort irréprochable, des bungalows simples et charmants, parfaitement conçus, propres et fonctionnels, un service parfait, une plage de rêve, un patron et sa femme délicieux et super accueillants (Pierre et Anna), une manager francophone et super pro (Hou), un moniteur d'apnée et snorkeling épatant (Loïc), des serveurs adorables (Meil, Russell, etc...), bref une ambiance familiale et classe à la fois, the best place in Thailand to spend the best holidays!!! A découvrir d'urgence :)
seul mini bémol : la cuisine est délicieuse mais les portions minuscules...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

l'hotel castaway est en harmonie avec l'ile de Lipe. L'équipe est trés sympa et Oue parle très bien français.
Il y a possibilité de faire plongée bouteille ou apnée. Pour l'apnée et le snorkelling l'instructeur est français donc pour ceux qui veulent s'initier à l'apnée c'est génial.
Possibilité de faire des sorties longtail à la journée sur d'autes iles à côté.
on mange très bien au restaurant et les smoothies sont très bons.
nous sommes restés trois semaines avec un enfant de 4 ans et vraiment très enchantés de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Peron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

L'ìle de kho Lipe est entourée d'une mer d'un bleu magnifique. Surtout connue pour ses spots de plongée, on peut avec un masque et un tuba se faire vraiment plaisir tout autour de l'ìle. Le Castaway resort propose des bungalow qui respectent l'environnement. Je vous conseille d'aller voir leur site afin de vous donner une idée , et cela ne pourra que vous plaire. Un accueil chaleureux ( et depuis peu en français), des activités sympa et surtout une plage toujours propre en face de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Les "+":
Très belle plage
Joli restaurant
Bungalows bien conçus bien que pas très spacieux
Centre de plongé sympathique qui offre une initiation à l'apnée ou à la photographie sous-marine
Espace restaurant bien aménagé, carte variée (mais malheur aux végétariens)
Excellent site de snorkelling à quelques coups de palmes de la plages.

Les "-":
Très cher pour la Thaïlande, et comme les autres voyageurs je ne comprends pas que le petit déjeuner ne soit pas inclus (et tant pis pour les explications du propriétaire).
Pendant une heure le matin vers 8h, puis en fin d'après-midi, le ballet des bateaux "long-tails" est franchement pénible, mais c'est hélas le cas sur beaucoup de plages en Thaïlande. Heureusement ça se calme assez vite et la baignade n'est pas un problème.
Si vous apportez votre vin, demandez un tire-bouchon et ne laissez pas le barman se charger de l'ouvrir, on a failli y perdre un grand cru!

En conclusion: Nous avions réservé (et payé) avant d'aller voir les commentaires sur ce site et j'avais une certaine appréhension, notamment sur le rapport/qualité prix. En fin de compte le séjour a été excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Castaway Resort Koh Lipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castaway Resort Koh Lipe

Adresse : Sunrise Beach, Ko Lipe 91110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Satun Province > Ko Lipe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Ko Lipe
N°1 des complexes hôteliers à Ko Lipe
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Lipe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castaway Resort Koh Lipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Lipe
Koh Lipe Castaway Beach Resort
Hotel Castaway Resort Koh Lipe
Castaway Resort Koh Lipe Hotel Koh Lipe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castaway Resort Koh Lipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.