“déçu” 2 5 étoiles

penang
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Belle vue mais:

prix triplés en saison. on trouve des vrais 4 étoiles pour le même prix avec tout le confort un peu partout en Thailande.
staff débordé..mais souriant
pas de clim alors qu'on avoisine les 40 degrés
service juste ok
pas de corail = dommage pour ceux qui aiment la mer

mon avis: mauvais rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ko Lipe, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

nous avons sejourné avec notre fils de 3 an et notre fille de 8 ans. Dans la nuit, petit Max s'est levé et a cherché a aller au toilettes en RDC (le garden breezy est sur deux etages). L'escalier est tellement edroit et non securisé , qu'il est tombé d'un etage... il aurais pu mourrir, c'est un miracle qu'il a survecu la chute !!! evidement, nous avons voulu partir le lendemain, mais la grande surprise: ayant reservé sur leur site on apprends que notre carte de bleu a été debité du sejours déjà et que de toute facon AUCUNE reservation est remboursée... donc, si on partait, c'etait en laissant la modique somme de 600 eur pour 5 nuits. Aussi, le restau est hyper cher et les serveurs ont l'air stressés à l'idée de vous parler. les bangalow vous acceuillent avec les toilettes au RDC, aucun moyen d'y aller sans que tout la famille soit autour... plus romantique, on meurt. La plage est loin d'etre la plus sauvage... et à l'arrivé on vous demande une caution pour les cléfs... pour moi: la plus grande arnaque sur ile, voir de la Thailande que nous connaissons hyper bien après 15 voyages dans ce merveilleux pays. On a fini sur Sunset plage, la plus autentique à mon avis. Meme a Noel, il reste bien des chambres sur l'ile !!!! Ne reservez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Fin juillet, très calme. Nous avons passé 3 nuits dans un bungalow propre double étage face à la mer.
Au rez de chaussée: salle de bain + wc et à l'étage:le lit + un canapé et un petit balcon.
Sur la terrasse du rez de chaussée, 2 hamacs : super agréable pour lire en fin de journée!
La mer est belle et il y a de la profondeur même en juillet. Beaucoup de chiens errants.
Happy hour de 16h à 18h:2 cocktails pour le prix d'un. Nous n 'avons pas tellement aimé la cuisine du restaurant mais on peu se balader sur l'ile et trouver facilement un autre restaurant.
Club de plongee, snorkling, location de kayak de l'hotel.
Nous nous sommes baladés sur l'ile, certaines plages étaient très sales: des déchets partout sur le sable(pattaya beach par ex) ce qui n’était pas le cas a Castaway.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Grosse structure..donc plusieurs types de chambre disponible.nous y étions pendant la période du sonkran donc hotel quasi complet.on a eu la chance d'avoir une chambre à 2500bth, simple chambre avec clim. Vs êtes collés à la chambre d'à côté + Vis à vis ms ça reste très très correct.et surtout chambre propre. Petit déj inclus sans plus,ms c compris dans le prix.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

J'avais réservé un bungalow sur plage (1ère rangée) pendant 6 nuits.

Les points forts + :
- une vue à couper le souffle depuis le lit,
- un bungalow propre, spacieux
- un antimoustique électrique fourni
- un coffre dans la chambre
- des hamacs
- un restaurant excellent et superbe esthétiquement
- un bon signal wifi au restaurant

Les points faibles - :
- trop bruyant en journée : tous les long tails passent devant l’hôtel pour amener les gens aux autres hôtels de ce côté de ko lipe ; au final une ambiance de tondeuses électriques x10 toute l'après midi (j'étais là bas en février, haute saison, ceci explique peut etre cela)
- trop bruyant la nuit : beaucoup de bruit la nuit (vent, vagues..). Cela pourrait bercer mais c'était trop violent pour moi ;), le ventilateur et bungalow bougeaient. En ayant parlé avec d'autres personnes, il semble que les bungalows des rangs 2 et 3 soient plus calmes.
- pas très "castaway" : il y a du passage devant l’hôtel toute la journée (sur la plage, normal), mais encore une fois j'étais en saison haute, ce qui peut expliquer "tout ce monde" à ko lipe.
- trop cher pour les services fournis, "overrated" et "overpriced" pour moi, à cette période de l'année.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an. Nous le recommandons sans hésitation.
Les "+" :
Bungalows propres, spacieux et possédant tous une belle vue sur la plage.
Superbe emplacement, calme et jouissant d'une très belle plage.
Restaurant sur pilotis très agréable.
Les "-" :
Un peu cher pour la Thailande.
Petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons juste passé une nuit de transition à Casteway. Les bungalows sont originaux mais chers pour les prestations données.

Le concept est quand même bien au niveau écologie ou ils essaient de préserver l'île en mettant dans la chambre une note concernant les choses à ne pas faire et ne pas consommer sur l'île.

De plus, restaurant bon mais très cher et les quantités ridicules.

Pour le même prix, il est possible de trouver meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castaway Resort Koh Lipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castaway Resort Koh Lipe

Adresse : Sunrise Beach, Ko Lipe 91110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Satun Province > Ko Lipe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Lipe
N°1 des hôtels les plus économiques à Ko Lipe
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Lipe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castaway Resort Koh Lipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Lipe
Hotel Castaway Resort Koh Lipe
Koh Lipe Castaway Beach Resort
Castaway Resort Koh Lipe Hotel Koh Lipe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castaway Resort Koh Lipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.