“Pas mal mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Idyllic Concept Resort

Idyllic Concept Resort a été ajouté à vos Favoris
Idyllic Concept Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sunrise Beach, Taorutao National Marine Park, Ko Lipe 91110, Thaïlande   |
N° 6 sur 15 hôtels à Ko Lipe
Montpellier, France
“Pas mal mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le concepr pourrait être sympa : architecture moderne dans un cadre plage paradisiaque mais ce n'est pas à la hauteur du prix... En effet, la salle de bain n'était pas du tout en bon etat, les transats non plus. Nous avions réservé une chambre vue mer et nous nous sommes retrouvé au fond du resort vue rien du tout.. L'hôtel n'a rien voulu savoir... Dernier point le restaurant de l'hôtel est prohibitif: plus de 2 fois plus cher que les petits restaurants sur la plage à quelques mètres...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l'hôtel est très moderne mais très épuré , tout est très jolie , le restaurant donne une vue sur la mer , deux piscine qui sont super belle dont une avec un bar .
Les chambre sont magnifique et super bien décoré , super grande et propre ! le personnel est au petit soin et super sympa.

Pour nous il n'y a rien a redire !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Briatexte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un coin de rêve, trés bel hotel et plage trés agréable. On y a passé deux nuitées super! Le petit déjeuner est excellent, le personnel est trés sympathique et à l'écoute de vos demandes. N'hésitez pas a demander à être surclassé, pour nous ça a marché et c'était génial! Certaines chambres au rez de chaussée sont un peu sombres et sans balcon. Un peu cher sans doute mais le luxe sur une île un peu lointaine et où les ressources sont limitée, ça se paye...
Les restos sur la plage sont une bonne solution pour un repas moins cher qu'a l'hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une plage de rêve avec une vue paradisiaque. Chambre très spacieuse pour 4, décoration moderne. 2 piscines (celle de la plage pas très propre). Repas agréable mais un peu cher, d'autres restaurants sont à 5 min à pieds. Personnel très sympathique avec les enfants.

Nous avions hésité avec le Serendipity situé à proximité. Le coté "robinson" est original et le restaurant bon mais la plage est beaucoup plus agréable au Idyllic + piscines.

Probablement cher pour la Thailande (190€/nuit pour 4 avec petit déj) mais l'ile est agréable, le snorkelling sympa et un peu moins fréquentée que koh phi phi. Eviter pattaya beach (beacoup de monde, d'hotels et arrivée des bateaux)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'hotel est bien placé sur la plage d'aspect moderne et lorsque l'on découvre les chambres on peut être déçu de la qualité des prestations bouche de climatisations tenant avec du chatterton chambres pas très spacieuses pour le prix la plus petite de notre séjour en thailande et l hotel le plus cher buffet du petit dejeuner pas à la hauteur, prix des repas exhorbitants, en résumé cet hotel est comme le canada dry il a tout d'un grand mais il lui manque l'essentiel, la qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

A l'arrivé sur île, on est en plein rêve et on ne sait plus où regarder tellement c'est beau!
On a prit un Long Tail pour aller de la plage où nous sommes arrivés à celle où est l'hôtel.
Pas un chat dans l'eau, très peu de monde sur la plage... Cadre exceptionnel !
Le staff est très aimable et souriant.
Chambre grande, SDB aussi. L'ensemble a un aspect design, et le tout était très propre. Nous avions même un petit balcon.
Petit déjeuné à l'air libre, vraiment très bon et vu magnifique.
Cet hôtel était un peu au dessus de notre budget, mais aucun regrets. Nous y avons passés 2 nuits de plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passés une semaine très agréable dans cet hôtel, les chambres très spacieuses et très jolies. Le sul hic la climatisation qui faisait quand même beaucoup de bruit.
Mais sinon petit déjeuner très bon et le restaurant aussi, je crois que c'est aussi le seul hôtel ou il y a une piscine, et le bar dans la piscine ce qui est vraiment très agréable.
Par rapport au reste de l'île, un petit peu cher. Mais ravis de notre séjour.
Et l'hotel se situe sur la plus belle plage de l'ile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux