“Un vrai bon petit déjeuner!” 4 5 étoiles

Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Montréal, Canada
“Un vrai bon petit déjeuner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Enfin un expresso digne de ce nom avec un menu varié de type méditerranéen et continental. Endroit situé sur le bord de mer avec un décor original.

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
Bruxelles
“Découverte trop tard pour tout goûter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons découvert cette adresse la veille de notre départ de l'île. Autant le dire tout de suite, c'est le genre de lieu qui peut vous faire prolonger votre séjour. On y a goûter l'un de nos meilleurs mueslis d'Asie. 6 fruits différents utilisés : pomme, raisin, ananas, mangue, banane, pastèque et pas de papaye, c'est tant mieux, je ne suis pas fan. Nous y sommes retournés l’après midi pour dévorer une succulente salade de riz et un sandwich au poulet. Du vrai poulet grillé et pas des restes passés à la friteuse.

Le tout dans un cadre intimiste sur la plage principale de l'île, la végétation permet de se sentir à l'écart. Nous avons également mais trop tard appris qu'ils proposaient des chambres !

A tester d'urgence si vous faites un stop sur Koh Lipe, vous ne serez pas déçus !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Privas, France
“un petit dejeuner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

je sais ca n'a rien de local mais le "muesly fruit and yoghurt" y est vraiment excelent !!!! les chambres aussi sont vraiment genial et le jardin trop paisible

Visité en février 2012
Nice, France
“On y pense encore 1,5 ans après...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

et on va y retourner l'année prochaine...
Nous y prenions tous nos petits déjeuners, le cadre est magnifique, les petits déjeuners à tomber... surtout leur fameux club, qui est le meilleur du monde !!! je l'ai même pris en photo....
Vivement dans quelques mois... Service un peu lent mais tout est frais et puis on est en vacances !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lipe ont aussi consulté

Ko Lipe, Satun Province

Vous connaissez Cafe Lipe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Lipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.