“Parfait !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Ko Lipe
Cluses, France
“Parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous avons séjourné début novembre au serendipity Beach et sa restera notre meilleur hôtel de notre séjour en Thaïlande .
Pour nous tout a été parfait , l'emplacement qui est reculé avec une petite plage rien que pour nous ,les bungalows tout en bois et on voit qu’ils sont respecté la beauté des lieux . c'est vrais que il y'a beaucoup de marche à monté mais sa nous a pas dérangé .
Le restaurant offre une vue sublime vraiment à coupé le souffle et la restauration est super bonne
Les chambres sont magnifique et super grande et le plus c'est que l'on vous apporte le petit déjeuner sur votre terasse !!
Pour nous le meilleur revient au service , les employé sont juste fabuleux , très gentil a votre écoute .
Voilà un conseil si vous allez a koh lipe il y a pas mieux que Serendipity beach !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Bonjour, nous venons de séjourner début mars 2013 dans ce magnifique hotel nous avions l'impression d'être dans la série The Lost ...
Je vous conseille cette hotel car vous allez vraiment être au petit soins , restauration tres raffinée super bungalow ainsi qu'une magnifique plage isolé et loin des taxis boats pour plus de calme.

• Séjour du mars 2013
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bien sûr, il y a des marches pour atteindre les bungalows, bien sûr il n'y a pas de piscine mais quelle plage, quelle vue, quel charme, quelle cuisine, quelle bonne équipe bien sympathique !

Le point fort de cet endroit, c'est son coté "petit bungalow à flan de montagne surplombant la mer". Il est à mon avis plus destiné à des couples en quête de tranquillité qu'à des familles avec des enfants en bas âge. Les chambres tout en bois ont un charme extreme et le petit déjeuner (délicieux) servi dans la chambre ajoute au plaisir et à l'ambiance. La terrasse du restaurant au dessus de la mer est superbe. Ce que nous avons le plus apprécié dans cet endroit est le fait qu'il est très isolé, bien qu'à quelques centaines de mètres des autres hotels, on a l'impression d'être sur une île déserte !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y sommes allez quelques jours pendant notre lune de miel, cet hotel est complétement magique !!! Tout en bois, perché dans la colline au bord de la plage, le concept est vraiment original nous avons adoré !! La vue est juste incroyable, la nourriture excellente et le personnel a été au petit soin pour nous :) Bref super séjour on recommande !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Avis partagé entre une impression positive et une multitude de détails négatifs.
Les plus: une très belle vue sur la mer depuis le restaurant, un grand bungalow tout en bois décoré avec gout, une très bonne cuisine, un personnel très sympathique et très disponible.
Les moins: un bungalow sans climatisation pour 160 euro la nuit, des escaliers très abruptes conçus avec un réel souci d'économie, des espaces verts non entretenus avec des feuilles sèches sur le sol et une pousse disparate d'arbres, une absence totale de fleurs et de raffinement dans la propriété ( tuyaux d'évacuation apparents), un manque total d'attention de la part de la direction: du bruit dans la journée du à la construction d'un bungalow sous notre terrasse. Un prix élevé pour l'ensemble des prestations proposés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Charmant bungalow tout en bois accroché sur une colline avec une vue sublime entre les arbres et la mer. Tranquillité assurée. Les bungalows ont une belle terrasse ou vous prenez votre petit déjeuner qui vous est apporté la veille . La décoration est originale. Le restaurant est sur la mer .excellente cuisine servie par un personnel souriant. Des hamacs sont accrochés dans les arbres. Il y a une petite plage en contrebas non aménagée. Beau snorkeling vers la petite île en face de l'hôtel (préfère le côté droit). L'hôtel propose des balades en longue queue (bateau thaï) sur d'autres îles. Séjour de rêve.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé 4 nuits en famille dans cet hôtel en février 2012. Nous avions une chambre à deux très grands lits (180 x 200 je pense) tout en bois avec une immense terrasse et une vue mer incroyable. Deux hamacs sont installés sur la terrasse ainsi qu'un banc, des coussins et une table, pour la sieste ou le petit déjeuner.
Le personnel est aux petits soins, la chambre impeccable, le lit très bon, le petit déjeuner gargantuesque (les restes nous permettaient de manger à midi), le restaurant excellent, la vue fantastique.
On peut faire du snorkelling juste devant l'hôtel et, à marée basse, il n'y a strictement aucun danger pour les enfants qui ont pied très très loin. L'hôtel met gratuitement à disposition les serviettes de plage, tout le matériel de snorkelling ainsi que deux kayaks.

Notre premier bémol est lié à l'environnement sonore, mais c'est probablement pareil partout sur l'île : toute la journée, de 7-8 heures le matin jusqu'en fin d'après midi, les "long tail boats" ou bateaux taxi, sillonnent l'île à quelque mètres des plage. Les moteurs n'ont pas de silencieux et le bruit est assourdissant. C'est dommage, ça gâche un peu tout le reste. Impossible de faire la sieste.

Notre deuxième bémol est aussi indépendant de l'hôtel : l'île accueille un nombre très important de touristes et on a l'impression qu'elle n'est pas capable de les absorber. On trouve un peu partout au centre (là où les touriste ne vont pas vraiment en fait) des décharges sauvages. On a l'impression qu'elle ne pourra pas tenir ce rythme là longtemps sans changer de mode de fonctionnement.

Bref, si vous allez sur Koh Lipe en connaissance de cause, cet hôtel là est probablement l'un des meilleurs ! Sans le bruit, j'aurais mis 5 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Serendipity Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serendipity Beach Resort

Adresse : Sunrise Beach, Ko Lipe 91110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Satun Province > Ko Lipe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lipe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Beach Hotel Koh Lipe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serendipity Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.