“Cours de plongée avancé” 5 5 étoiles
Avis sur Forra Diving - Day Trips

3 avis sur les attractions
“Cours de plongée avancé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai eu la chance de compléter mon cours avancé avec un instructeur français du nom de Donatien. Je l'ai trouvé compétent, sécuritaire, passionné et il m'a donné de nombreux conseils pertinents pour mieux m'orienter sous l'eau et aussi pour mieux apprécier ce que j'observe. J'étais le seul élève et il a bien pris le temps de tout m'enseigner. Il m'a également offert des copies des vidéos qu'il a tourné sous l'eau.

La ballade en bateau est reposante. Les sites visités sont exceptionnels. L'eau claire, les coraux mous de toutes les couleurs, les bancs de poissons multicolores, les raies, nager avec les barracudas,...

L'équipement de plongée est adéquat et bien entretenu. Les propriétaires sont également français, disponibles et excellents hôtes.

Bonnes plongées!!

Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 avis sur les attractions
“tres dangereux en 2009”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

absolument a eviter.
Je ne suis pas de ceux qui critiquent pour le plaisir de critiquer, mais ce club a ete un veritable cauchemar en terme de securite.
Tout d'abord il faut resituer cela dans le temps.
C'etait je crois en 2009, peut etre que ce club a change de proprietaire depuis, donc cela est a prendre en consideration.
Mais a part faire la fete et fumer des petards, les gens qui travaillaient dans ce club ne consideraient absolument pas la securite. Nous avons plonges plusieurs fois dans des conditions plus que critiquables, et il serait bien que des inspecteurs PADI mettent leur nez et voient ce qui s'y passe.
Donc pour y boire un verre ou pour dormir, pas de soucis pour ce qui est de la plongee, passez votre chemin, meme s'ils paraissent "cool", il vaut mieux s'adresser a un club plus serieux.
Je suis etonne qu'il n'y ait pas plus de mauvais commentaires que ca.
Pourtant
Je suis pret a repondre de ce que j'ecris.
En revanche, il y avait une PADI instructor Suisse (j'ai oublie son nom) qui etait tres serieuse. Il ne faut tout de meme pas mettre tout le monde dans le meme panier.

J'etais un passionne de plongee. Depuis le TOUR qu'ils proposent sur leur bateau (que j'ai effectue) je n'ai jamais replonge, ca m'a degoute et en reste une peur incontrolable.
Je sais qu'en me relisant je peux paraitre un peu "chochotte", mais croyez moi, il n'en est rien.
Plongez en securite, plongez ailleurs!

Visité en mars 2013
Pont-l'Évêque, France
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai participé a la croisière plongée au mois de janvier et j'ai passé un super moment, une semaine sur le bateau, belle rencontre et plongée intéressante. merci a l'encadrement et au staff sur le bateau. De plus bon accueil au bungalow de fora.

Visité en janvier 2014
Satigny, Suisse
33 avis sur les attractions
“Très belles plongées aussi pour débutants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Koh Lipe est un point de départ pour de nombreux sites de plongée, et plusieurs centres de plongées offrent leurs service. Plongeurs occasionnels (Open Water, moins de 20 plongées) , nous avons choisi Forra un peu par hasard car ils ont une cahute juste à côté de notre hôtel (Sita Beach).

Avec mes deux filles, nous avons effectué un jour de plongée depuis le bateau de Forra. François, notre Dive Master francophone a parfaitement tenu compte de notre faible expérience pour nous guider sans stress lors de 3 plongées faciles, mais inoubliables par la variété des fonds sous marins et la faune rencontrée.

Le matériel était de qualité et en bon état quoique pas de prime jeunesse, mais ma critique principale concerne le service sur le bateau : pas de frigo, pas de boissons fraîches, un repas minimaliste servi dans des boites en plastique, franchement j'ai vu mieux lors de toutes mes autres plongées...

De plus ce centre n'accepte pas les cartes de crédit et il n'y a pas d'ATM sur Koh Lipe, alors prenez assez de cash...

Visité en décembre 2013
karratha
15 avis sur les attractions
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mon petit est moi avons passe notre Open water avec Forra, et l'experience etait parfaite.
Notre moniteur Brad 'Fish' (pour ceux qui parlent anglais) etait tres bon professeur, et tres amicale.
Nous pensons deja retourner a Koh lipe pour renouveller l'experience avec eux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Forra Diving - Day Trips ont aussi consulté

Ko Lipe, Satun Province
Ko Lipe, Satun Province

Vous connaissez Forra Diving - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forra Diving - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.