“make yourself at your home” 5 5 étoiles

Sunset Street, Ko Lipe, Thaïlande
Classé n° 8 sur 53 Restaurants à Ko Lipe
Cuisines : Thaï
Saint-Malo, France
“make yourself at your home”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

sommes tombés par hasard en nous baladant de nuit sur ce bar reggae. décoration superbe. Lorsque nous y sommes allés il n'y avait que nous, nous avons pris le temps de discuter avec le patron. un homme adorable, plein d'humanité. il m'a beaucoup touchée. toute la déco est faite main. j'y retournerai avec grand plaisir. Au top

Visité en janvier 2014

DOLE
“"the" endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Si vous aimez l'ambiance reggae, ou la bonne musique soul, si vous voulez boire une bière les pieds dans le sable en profitant du spectacle d'un jongleur de feu, c'est ici qu'il faut venir.
Personnel parfait

Visité en octobre 2013
“À ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un bar improbable, génialement conçu à la déco ahurissante, malheureusement un peu à l'écart, sur la route de pattaya vers sunset beach, mais inratable: un feu d'artifices de couleurs et illuminé la nuit . Le patron est super amical, et prépare les meilleurs cocktails de l'île à des prix imbattables! Cerise sur le gâteau, une musique top et des jeux à dispo (jenga, jackpot,...). Un bar incontournable de Koh Lipe!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Reggae Home Bar ont aussi consulté

Ko Lipe, Satun Province

Vous connaissez Reggae Home Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reggae Home Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.