“Une belle aventure !” 4 5 étoiles

Forra Bamboo Resort
Sunrise Beach, Ko Lipe, Thaïlande   |
“Une belle aventure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cela fait maintenant près de 6ans que je reviens chaque année à koh Lipe, et chaque année je ne manque pas de passer à Forra quelques jours ! Après avoir parcouru les commentaires précédents, je me dois de rétablir les choses. Oui, les bungalows ne sont pas du dernier luxe, avec salle de bain en marbre, mais ils sont confortables, simples et bien dans l'esprit de l'île. De plus, ils sont entourés d'un petit coin de verdure, chose rare sur l'île ! Le restaurant est sublime, juste en face de la plage avec l'eau turquoise en guise de vue. La nourriture est tout a fait bonne ! Et je conseille les pad thaï, absolument délicieuses ! Le petit plus, le coin massage sur la plage, est animé par des locaux, très doués ! Je ne suis moi même plus plongeuse en raison de problème d'oreille mais pour avoir plongé avec eux avant, je peux dire qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus pro ! Ils connaissent LES bonnes plongées, vu qu'ils sont présents depuis maintenant 10 ans sur l'île. Les croisières sont magiques, même pour les snorkleurs ! Vous verrez des îles désertes à longueur de journée. Le staff est accueillant. Le couple de gérant, Antoine et Valérie, sont ouverts et sympathiques. Pour conclure, Forra reste une aventure a tenter.

• Séjour du mars 2013

Bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Forra Bamboo resort est un endroit tout à fait atypique ou règne un esprit chaleureux bien différent des resorts conventionnels. Atmosphère décontractée, sans chichis, personnel agréable.. L'aspect un peu bohème déstabilisera les esprits un peu conservateurs mais charmera ceux qui souhaitent la convivialité. Le côté pirate des Caraïbes du bar, magnifiquement situé face à la splendide mer d'Andaman est un must .
Le lieu est propre, joliment agencé dans un jardin agréable, les bungalows en bambous sont vastes,très agréables, excellente literie et moustiquaire réellement protectrice ; loin d'être collés les uns sur les autres la situation de chaque bungalow (contrairement à nombre d'autres lieux) permet de se sentir dans un ilot privé. Salle de bains vaste semi couverte à l' agencement un peu sommaire mais propre. Un peu sportif au niveau des marches en rondins et bambou pour accéder au bungalow et à la salle de bains. Je ne peux donner une opinion précise sur le centre de plongée, étant néophyte, mais les instructeurs semblent tout à fait compétents et attentifs. Je recommande vraiment cet endroit à ceux qui ont envie de trouver un confort correct et un contact chaleureux. Priorité aux plongeurs en haute saison, ce qui semble normal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Une séjour en décembre 2012 avant de partir avec eux d'ailleurs en liveaboard. J'ai logé sur la plage de sunrise très sauvage. Des bungalow en bambou assez grands avec une moustiquaire qui donne un air romantique au bungalow et une terrasse agréable. Salle de bain en plein air et impeccable.
Le restaurant est très convivial et l'équipe est au top, bar animé le soir...
Koh Lipé qui est une ile magnifique est en plein expansion et le Forra resort a su garder son âme des premières années.
le centre de plongée de l'hôtel est PADI et est aussi accolé à la fédé française ce qui permet de passer ses qualifs CMAS ce qui est bien pour plonger en France 'et DOM TOM. J'ai passé une équivalence CMAS avec Maxime, rigueur et sécurité comme le club d'ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Boulogne Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Une semaine au paradis sur une plage, loin de la foule, du bruit !
Un très bon rapport qualité/prix, des bungalows très corrects (avec moustiquaire) ,plage à 10 mètres. Terrasse couverte avec hamac.
L'île est encore préservée et les touristes ne se bousculent pas. Vous pouvez passer vos diplômes de plongées, le patron ou gérant est français.. au restaurant vous pouvez manger sans vous ruiner avec vue sur mer!!!!
Le paradis quoi..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Une semaine au paradis sur la plage pattaya 2 loin des tuks tuks et de la foule !
Un très bon rapport qualité/prix, des bungalows très corrects (enfin une moustiquaire pour claustrophobe) et la plage à 10 mètres. Si la plage ne vous tente pas, un hamac perso vous tend les bras.
L'île est encore naturelle et les touristes ne se bousculent pas.
On en a profité pour plonger, tout est fait pour vous faciliter la vie.
En plus, ils parlent français...
Le paradis j'vous dis ;)

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Le Forra Resort fut le premier hôtel ou nous avons séjourné en arrivant sur Koh Lipe, sur les conseils d'un commerçant français du coin rencontré sur le ferry.
Nous avons été accueillis par Antoine, le manager français très sympathique qui, tout en nous donnant plein d'infos sur l'île, ses fonds marins et le parc national environnant, nous a installé dans l'un des premiers bungalows, près du "lounge" et de la plage. Pour notre séjour hors saison, nous avons payé 500 bahts la nuit pour ces immenses bungalows en bambou (nous avons changé une fois au cours du séjour, car nous occupions un bungalow qui était déjà réservé).
Le Forra c'est un peu le retour à la vie sauvage ! Si vous cherchez l'ambiance Robinsons perdus sur une île déserte, il est fait pour vous !
Les cabanes en bambous sont perchées à quelques mètres du sol, très sobrement aménagées, avec un lit et une moustiquaire, une "commode", quelques lampes et une salle de bain à ciel partiellement ouvert. Magique !
Certes, le lieu est ouvert sur la nature. Même s'il y a des verrous aux portes et fenêtres, rien ne semble vraiment fermer, et dans la salle de bain, les feuilles mortes se ramassent à la pelle. Mais l'ambiance est là !
D'ailleurs, c'est une des rares fois dans la région ou nous n'avons pas entendus de rats !
Comme nous étions hors saison, nous n'avons pas pu tester le côté bar/restaurant et certains bungalows étaient encore en cours de rénovation, mais comme sur toute l'île à cette période, nous étions prévenus.
Antoine le manager et ses acolytes, même si parfois difficiles à trouver, ont été super.
Nous avons également loué des palmes ici, à 50b la journée, pour explorer les fonds marins.
Une excellente expérience que nous renouvelleront certainement lors d'un prochain séjour !!

• Séjour du octobre 2012
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Koh lipe reste la plus belle ile de notre voyage en thailande et notre séjour à forra dive (4 jours) c'est superbement bien passer contrairement à certains commentaire défavorable les bungalows étaient très bien, l'accueil excellent, et un grand merci à nos accompagnateurs français pour notre magnifique plongée... See u soon ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forra Bamboo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forra Bamboo Resort

Adresse: Sunrise Beach, Ko Lipe, Thaïlande
Location : Thaïlande > Satun Province > Ko Lipe
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 21 sur 40 hébergements spéciaux à Ko Lipe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forra Bamboo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forra Bamboo Hotel Satun
Forra Bamboo Hotel Koh Lipe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forra Bamboo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.