“L’hôtel del Portal nous a agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel del Portal

Hotel del Portal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tlaxiaco
Hotel del Portal
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carr Putla km 56.5 | Tlaxiaco, Tlaxiaco 69800, Mexique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tlaxiaco
Mexico, D.F.
“L’hôtel del Portal nous a agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

L’hôtel del Portal

La semaine dernière, ma femme et moi avons dormi une nuit à Asuncia et à Tlaxiaco dans l’état d’Oaxaca. Nous avons choisi l’hôtel del Portal en fonction de ce qu’ils en disaient dans le guide Moon consacré à Oaxaca et avons été assez satisfait de notre chambre. La partie ancienne de l’hôtel, qui donne sur la grande place, est de style colonial, avec une grande cour au milieu transformée en véranda et où se trouve maintenant un excellent restaurant. L’hôtel met à la disposition de ses clients un parking sécurisé sans frais supplémentaires.

Les chambres de la partie ancienne sont spacieuses et joliment meublées. La nôtre était grande avec un lit King size et une salle de séjour, pour 28 € environ. Les chambres de la partie la plus récente de l’hôtel sont petites et d’un confort très rudimentaire.

Le restaurant propose un menu très complet de spécialités mexicaines excellentes à des prix raisonnables. Ils nous ont préparé une salade César devant nous avec beaucoup de soin. Leurs margaritas sont excellentes.

La prochaine fois que nous retournerons dans l’ouest de l’état d’Oaxaca (Mixteca Alta), nous irons à nouveau à l’hôtel El Portal de Tlaxiaco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel del Portal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel del Portal

Adresse : Carr Putla km 56.5 | Tlaxiaco, Tlaxiaco 69800, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Tlaxiaco
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tlaxiaco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel del Portal 2.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Portal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel del Portal a été ajouté à vos Favoris