“Agréable et Calme!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le petit village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avon-les-Roches
Le petit village
Le petit village a été ajouté à vos Favoris
Paul et Véronique Marsollier - Le petit village, 37220 Avon-les-Roches, France   |
Bobigny, France
“Agréable et Calme!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le gîte est calme et idéal pour un couple ! Les Hôtes sont merveilleux ! (gentils et attentionnés) Le petit déjeuner est parfait, dans le jardin et au soleil. On est même repartis avec des légumes du potager !
Adresse de référence pour un bonheur assuré !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons été accueillis par une hôtesse absolument charmante, qui nous a tout de suite donné l'impression d'être des amis attendus. Conseils sur les restos, les visites à ne pas manquer...
La chambre et le séjour sont décorés avec beaucoup de goût, la salle de bain est ravissante.Tout est d'une remarquable propreté.Le petit jardin qui nous était réservé débordait de verdure et de fleurs .Quant au petit déjeuner !!! Croissants, pain au céréales ( délicieux!), 4 sortes de confitures maison ( pas les mêmes les deux matins!), yaourts maison , bol de fraises du jardin...Le tout servi dehors avec un très joli bouquet de fleurs fraîches sur la table...
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits - chambre d'hôte - et en plus du calme nous avons reçu un accueil exceptionnel des propriétaires Véronique et Paul. Ils ont crée leur petit "village" ou enclos en pleine campagne et nous ont reçu très généreusement entre leurs tâches quotidiennes (nourrir leurs bêtes, repassage, cuisine, entretien), et toujours avec le sourire. Nous allons revenir!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le petit village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le petit village

Adresse: Paul et Véronique Marsollier - Le petit village, 37220 Avon-les-Roches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Avon-les-Roches
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Avon-les-Roches
La suite "Le Petit Village" se trouve dans une ancienne ferme du XVIII & XIX Siècle, en pleine nature pleine de fleurs de calme et de silence. Suite en duplex avec coin cuisine,salle d'eau,2WC,Jardin privatif Capacité: 5 personnes. Située dans le parc naturel Loire-Anjou-Touraine elle est aussi au centre des châteaux de la Loire ce qui permet autant le repos, la promenade que la découverte de l'histoire et du magnifique patrimoine de la Touraine. Patrimoine de la belle vallée de la Loire, des châteaux mais aussi culinaire avec ses célèbres vins de Chinon, Bourgueil etc. fromage de chèvre, poires tapées etc. C'est vraiment le "Jardin de la France" Tarifs: 1 Personne/nuitée.....60€- 1 couple 65 € et 20 €/personne supplémentaire Véronique & Paul se feront une joie de vous y accueillir. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.