“Remerciements à Madame la Comptesse de la Houssaye” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Isle-Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Picauville
Chateau de l'Isle-Marie
Chateau de l'Isle-Marie a été ajouté à vos Favoris
D67 between Chef-du-Pont and Picauville., Picauville, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Picauville
Boortmeerbeek, Belgique
“Remerciements à Madame la Comptesse de la Houssaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis Patrick Vandercappellen de la Belgique,j'ai passé trois jours au Cotentin particulièrement à Picauville au Château Isle Marie.Accueil très chaleureux,sourires à souhait et soucis du détail quant à notre séjour! Madame la Comptesse est représentative de la haute noblesse française et vous accueille comme des amis...des princes et princesses !trop mignon et les chambres tout simplement incomparables! le prix? A la hauteur et surtout pas exagéré! Déjeuner servi avec tout le charme français et bonne humeur! Expérience géniale et sejour réussi gràce à Madame de la Houssaye que je n'oublierai jamais! je suis venu,j'ai vu,je reviendrai!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fort Worth, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Mon mari et moi sommes restés trois nuits dans ce charmant château de style médiéval. Notre chambre était très confortable et luxueuse, et les hôtes, Dorothée et Simon, extrêmement courtois. Assurez-vous de manger à l'auberge du Louvre qui est fabuleuse. Le nord de la France est d'une beauté à couper le souffle.

troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

une tres belle idee cadeau pour se depayser totalement, un vrai chateau comme on l'espere, on se croirait dans un musee, l'accueil est parfait, je me serais cru en ecosse pendant quelques instants....la decoration est majestueuse,beaucoup de gout, chaque chambre est splendide et spacieuse. l'endroit fait rever, il faut le decouvrir absolument!
pas du tout guindé, chic mais cosy,on s'y sent bien. a renouveler avec grand plaisir; de plus,les proprietaires sont sympathiques et disponibles, ce qui ne gache rien. petit dej genereux, aucune fausse note!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Ce petit château est un exemple d'hospitalité dans un environnement chargé d'histoire. On accorde à chaque personne qui y séjourne une attention bien particulière. Un conseil, ne passez pas toute la soirée dehors : vous manqueriez les digestifs, autour d'un beau feu de cheminée dans le salon du château si douillet qu'on se croirait à la maison (à une autre époque). Vivement conseillé pour un long week-end romantique !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2005

Ma femme et moi sommes des Américains installés à Paris. Nous avons toujours eu la chance de trouver de très bons petits B&B lors de nos précédents voyages en Normandie, mais aucun ne soutient la comparaison avec le Château de l'Isle-Marie. Du château à la chapelle et même en faisant le tour des rénovations en cours sur d'autres bâtiments au sein de la propriété, c'est un incroyable exemple de services modernes dans un décor classique. L'histoire de l'Isle-Marie est longue et fascinante, jusqu'à ses activités pendant la deuxième guerre mondiale. Bien que magnifiques, les photos de leur site internet ne retranscrivent pas la splendeur de l'Isle-Marie... il faut vraiment le voir pour le croire. Nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de l'Isle-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de l'Isle-Marie

Adresse : D67 between Chef-du-Pont and Picauville., Picauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Picauville
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Picauville
Fourchette de prix (par nuit): 125 €
Isle Marie
Chateau De L'isle-Marie Picauville
Hotel Chateau De L'isle-Marie Picauville
Chateau De l`Isle-Marie Hotel Picauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Isle-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.