“Hospitalité à travers les âges” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Isle-Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Picauville
Chateau de l'Isle-Marie
Chateau de l'Isle-Marie a été ajouté à vos Favoris
D67 between Chef-du-Pont and Picauville., Picauville, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Hospitalité à travers les âges”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Ce petit château est un exemple d'hospitalité dans un environnement chargé d'histoire. On accorde à chaque personne qui y séjourne une attention bien particulière. Un conseil, ne passez pas toute la soirée dehors : vous manqueriez les digestifs, autour d'un beau feu de cheminée dans le salon du château si douillet qu'on se croirait à la maison (à une autre époque). Vivement conseillé pour un long week-end romantique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2005

Ma femme et moi sommes des Américains installés à Paris. Nous avons toujours eu la chance de trouver de très bons petits B&B lors de nos précédents voyages en Normandie, mais aucun ne soutient la comparaison avec le Château de l'Isle-Marie. Du château à la chapelle et même en faisant le tour des rénovations en cours sur d'autres bâtiments au sein de la propriété, c'est un incroyable exemple de services modernes dans un décor classique. L'histoire de l'Isle-Marie est longue et fascinante, jusqu'à ses activités pendant la deuxième guerre mondiale. Bien que magnifiques, les photos de leur site internet ne retranscrivent pas la splendeur de l'Isle-Marie... il faut vraiment le voir pour le croire. Nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de l'Isle-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Isle-Marie

Adresse: D67 between Chef-du-Pont and Picauville., Picauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Picauville
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Picauville
Fourchette de prix (par nuit): 125 €
Isle Marie
Chateau De L'isle-Marie Picauville
Hotel Chateau De L'isle-Marie Picauville
Chateau De l`Isle-Marie Hotel Picauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Isle-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.