“Soirée anniversaire” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bougival, France
“Soirée anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cadre magnifique,jardin splendide avec des rosiers d'une rare beauté.Les jeunes femmes à la réception sont charmantes et trés professionnelles.Pour une question de bruit,elles nous ont attribuées une autre chambre.Le bar est plaisant,le restaurant et le service sont au top,surtout le sommelier qui nous a fait découvrir de nouveaux crus.La cuisine est un peu prétentieuse,je cherche encore ma cote de veau?Ou est elle passée,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Bonjour je suis partie pendent le weekend de pâque dans ce charmant hôtel ou j’ai séjourné 2 nuit dans une chambre magnifique qui nous a accueilli avec une vue splendide sur le parc . J’ai eu un accueil très chaleureux, nous avons diné le premier soir en prenant le menu qui est époustouflant.
pour finir j'ai passé un excellent séjour que je n’oublierai pas de sitôt et j’y retournerait avec plaisirs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Arrivée au château, une véritable carte postale, le château était magnifiquement éclairé. Belle chambre, confortable avec vue jardins. Restaurant soigné à la hauteur de son étoile avec un rapport qualité-prix correct, pour le premier soir, nous optons pour le menu à 39 euros sans le vin . Du Château, belles visites dans la région. Accueil réception chaleureux. Coup de chapeau au barman, souriant et affable. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Kitzbühel, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons séjourné dans ce château magnifique pendant 3 nuits de rêve. Un hôtel grandiose tant à l'extérieure qu'à l'intérieure. Le grand parc qui l'entoure vous permet de superbes balades et la piscine exterieure est parfaite pour la relaxation. L'intérieure du Château est aussi magnifique avec de superbes boiseries et notre chambre dans le corp central était de tout confort et décorée avec beaucoup de gout.
Bref tout est á la hauteur de ce qu'on attent d'un Relais & Châteaux. Le restaurant étoilé Michelin est un vrai moment de bonheur. A essayer sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Avec un très beau parc et une belle piscine extérieure l'hôtel est sûrement très agréable en été. Malheureusement nous y étions sous la pluie et il faisait froid; nous n'avons donc pas profiter de ces aménagements. Les chambres ( déjà chauffées, bon point) sont décevantes car, si elles sont confortables, elles manquent totalement de charme et sont vieillottes . De plus , elles ne sont pas communicantes.Le restaurant étoilé au Michelin nous a aussi déçus ; nous avons trouvé les plats inutilement compliqués.
au total le rapport qualité/prix est décevant ; notre avis aurait peut-être été plus nuancé si nous avions eu un temps qui nous aurait permis de profiter du cadre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le cadre du chateau est magnifique, mais pour le reste, c'est moins glorieux
Les chambres sont correctes, mais les sanitaires sont très vieillots et mal entretenus (fuite).
Le resttaurant propose des assiettes bien décorées, mais le contenu n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement.
Dans le cadre d'un forfait Lys d'Argent, la prestation ne nous est pas apparue à la hauteur, sans parler des suppléments demandés pour le choix des vins, des plats supplémentaires....
A l'avenir, nous éviterons cet établissement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

arrivés de nuits, le chateau illuminé était magique. L'accueil côté hotellerie était chaleureux malgré le cadre impressionnant ainsi que le bar (superbe dry martini après des heures de route....). Le restaurant est divisé en petites salles intimistes avec un décor très classique. Mais une fois la timidité passée, on s'y sent bien. J'ai trouvé la cuisine délicieuse, pleine de saveurs pourtant en partant de produits simples. Bravo pour le chef (les parts auraient été plus généreuses, je n'aurais rien laissé !!). Côté carte des vins, je tiens à saluer le fait qu'il y en avait vraiment pour tous les prix : un côte de nuits 2006 à 30 euros qui ne casse pas les saveurs des plats)
le petit déj' dans ce type d'endroit est bien souvent inférieur à un mercure ou un novotel, mais ce n'est pas grave !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chateau d'Audrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Audrieu

Adresse: Audrieu, 14250 Audrieu, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Audrieu
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau d'Audrieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Audrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Audrieu
Chateau Audrieu
Chateau Daudrieu
Hotel Le Chateau D'audrieu
Le Chateau D'Audrieu Calvados
Le Chateau d`Audrieu Hotel Audrieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Audrieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.