“Un Chateau de Relais & Chateaux” 5 5 étoiles

Le Chateau d'Audrieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Audrieu, 14250 Audrieu, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Certificat d'Excellence 2014
“Un Chateau de Relais & Chateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Parc magnifique, chateau splendide, chambre deluxe tres bien decoree en accord avec le style du chateau.
Le diner au restaurant etoile Michelin etait succulent, service tres profesionnel et attentionne.
Le chef qui fait son tour en fin de service en toute simplicite est tres appreciable.
A recommander pour un week end en Normandie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

service plus qu'approximatif, coussins et dessus de lit déposés par terre par le personnel. vous voulez boire un verre de vin blanc en apéritif, pas de carte on vous propose deux choix et on vous apporte le vin que vous n'aviez pas choisi, ils avaient des problèmes de frigidaire........une carte prétentieuse, une nourriture plus que décevante.....des mises en bouche froides à vous geler la bouche. Pour résumer aucun service, deux heures pour manger, une bouteille de vin déposée à cinq mètres de notre table.........pour paraphraser Brel "voudraient bien avoir l'air, mais n'ont pas l'air du tout".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thibault c, Directeur général de Le Chateau d'Audrieu, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Pour votre premier avis sur tripadvisor, mis en ligne 4 mois après votre séjour au château d’Audrieu,vous n’avez pas du tout été satisfait puisque vous parlez d’un séjour détestable.

Nous somme extrêmement surpris d’apprendre que les coussins et dessus de lit ont été déposés par terre. En effet, chaque soir les couvertures sont faites et nous rangeons les coussins et dessus de lit.

Difficile de penser qu’il y avait aucun service ; nous vous rappelons que notre restaurant est étoilé par le guide Michelin et nous somme membre de la chaîne des Relais et Château.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je suis bien conscient que mon avis diverge de ceux précédemment exposés mais c'est bien la l'intérêt de ce site.
Restaurant gastronomique étoilé au Michelin, grande qualité, tour de salle du très sympathique chef en fin de service. La carte change toutes les 6 semaines, foie gras poêlé, saumon snacké, pièce de veau et sauce succulente, carpaccio de flétan...du haut de game, même si l'omble chevalier, pêche de vigne plate et sauce au thé à la rose d'inspiration japonisante avait selon moi peu d'intérêt.

Chambre un peu vieillotte à notre goût, même s'il est vrai que nous sommes sans un château, mais à 323€ la nuit, on s'attendait à quelque chose de plus inoubliable. Certains détails sont même à noter. Interrupteur mal fixé, joints de carrelage dans les toilettes oubliés sûrement...un détail certes, mais on parle d'un 4 étoiles. Il n'y avait plus de suite de disponible.

Quant au service, nous sommes restés un peu sur notre fin.
L'aperitif nous a été retiré avant même qu'il soit terminé. À 12€ le verre, nos aurions pris plaisir à le terminer. Le vin nous est servi à la fin de l'entrée, et parce que l' on s'est permis d'appeler le serveur, (la bouteille n'etait pas à notre disposition) attente parfois un peu longue entre les plats, fromage servi, mais pain oublié! Dans un gastro, je trouve cela surprenant.
Service dans le jus à l'heure du petit déjeuner au point d'être obligé d'aller soi même chercher le serveur. Plus de saumon à l'heure ou nous arrivons, attente pour le jus de fruits, les 3 à disposition étant épuisés...service sans chaleur aucune.

Accueil sans chaleur non plus, à l'arrivée comme au départ, au point que personne ne s'est soucié de savoir si tout s'était bien passé, ni pendant le séjour, ni même à la fin.

En résumé, sejour de 2 nuits pour 2 personnes, à 323€ la nuit, 26€ le petit déjeuner par personne, et plus de 100€ par personne et par dîner, soit environ 1200€ le week end.

Nous attendions plus, peut être trop, comme dans des etablissements 3*, dont l'un situé dans la région, qui nous avait totalement séduit, en accueil, qualité du dîner et surtout service.

D'où cette note, moyenne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bel endroit a faire de preference aux beaux jours avec les jardins en fleurs, chambre tres bien mais sanitaire extra tout en marbre tres rococo mais sympa, personnel souriant, restaurant divin nous avons passe un super moment
La mer n'est pas loin une petite poussee vers honfleur et le sejour devient magique pas d'hesitation faites vous plaisir.

!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bel endroit. Un jardin ravissant très fleuri. Un immense parc pour faire des ballades. Nous avons aussi beaucoup aimé notre chambre "très chateau" et la salle de bain superbe avec tout ce qui va bien pour y passer un bon moment en prenant soin de soi. Le petit déjeuner était délicieux avec des oeufs cuits à la demande, la fraicheur des produits de qualité.
Prendre le thé face au jardin est un réel moment de détente avec un service souriant.
Le personnel est adorable, très accueillant.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une halte paisible dans la campagne normande. Le château est un très beau bâtiment et ses jardins, sublimes, font pâlir de jalousie tous les jardiniers amateurs!
Le service est du niveau des Relais et Châteaux.
nous avons beaucoup aimé la chambre, qui se composait d'une salle de bains au rez-de chaussée et d'une pièce de taille très correcte, avec deux ouvertures, dont l'une donnait sur le très beau parc: nous avions l'impression d'être DANS le parc. Ajoutons qu'on y trouve une vraie cabane dans un arbre très vieux!
Le dîner était très bon, dans la moyenne des tables à une étoile Michelin.
Par contre, le petit-déjeuner était trop cher pour ce qu'il était.

Vienne en bessin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Au cœur de la campagne normande, à un quart d'heure des plages marquées par le débarquement et de Bayeux, ville intacte et pourtant première libérée par les Alliés, Audrieu se livre, authentique, aux amoureux des belles maisons. Équilibre de la façade classique, intérieur soigné et chaleureux, avec ce qu'il faut de désuet pour donner au voyageur le sentiment d'être dans une maison de famille, parc magnifique planté par une propriétaire qui sait parler aux fleurs et une table qui mérite son étoile. Produits de grande qualité et inventivité qui sait éviter la surcharge prétentieuse, le mélange outrancier de saveurs : une cuisine simple et raffinée, subtile. Un endroit distingué!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chateau d'Audrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Audrieu

Adresse: Audrieu, 14250 Audrieu, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Audrieu
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau d'Audrieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Audrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Audrieu
Chateau Audrieu
Hotel Le Chateau D'audrieu
Chateau Daudrieu
Le Chateau D'Audrieu Calvados
Le Chateau d`Audrieu Hotel Audrieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Audrieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.