“un magnifique séjour de 2 nuits pour le Week-end de Pâques 2013” 5 5 étoiles

Le Chateau d'Audrieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Audrieu, 14250 Audrieu, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Certificat d'Excellence 2014
“un magnifique séjour de 2 nuits pour le Week-end de Pâques 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits pour le week-end de Pâques 2013, nous n’avons pas déjeuné ni diné au restaurant car nous étions en famille dans un autre endroit, nous avons apprécié les petits déjeuners très copieux avec un buffet avec de multiples choix et des produits d’excellentes qualité….
Le Châteaux 18ème siècle est magnifique, l'accueil est attentionné, le personnel courtois et professionnel tant à la réception, en chambre ou salle du petit déjeuner. Notre chambre était spacieuse, située au rez de chaussée avec vue sur le parc. Nous avons été surclassés en chambre classique, la décoration champêtre avec poutres apparentes, literie confortable. Belle salle de bain en marbre (toilettes séparées) propreté irréprochable.
Les différentes salles communes du Château sont magnifiques dans le style 18ème authentique. Il y a une ambiance chaleureuse agrémentée par les feux de cheminée, le raffinement, le calme absolu et une vue en perspective magnifique sur le parc arboré.
Nous nous sommes promis de revenir afin de goûter à la cuisine gastronomique dont tout le monde nous parle…
En attendant, je précise que c’est une excellente adresse qu’il faut absolument ajouter à votre carnet d’adresses .....Bravo à toute l’équipe du Château d’Audrieu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Tout d'abord un accueil tres pro. Mais qui sait rester chaleureux.
Chambre au rez de chaussee, spacieuse et confortable. Salle de bains tres grande. Le tout de bon gout.

Cote restaurant, une tres bonne table avec des mets qui sont fins. Les ravioles sont excellentes. Les saint jacques et le grenadin de veau egalement. Les desserts originaux mais tres agreables : tubes ...(oublié le nom) garni de mousse au chocolat et de cacahuetes ! Original mais excellent

Pour le vin, au verre pour les petits buveurs; grand choix de 1/2 bouteilles pour les petites tables mais surtout, "accord des mets" ou l'on vous sert un verre par plat. Les choix sont bien faits et comme ils disent : en accord avec les plats. Un regal a condition de dormir sur place...

Pour le petit dej'. Nickel, tout y etait.

Sinon, le chateau est tres joli avec des salons a l'etage, tres agreables.

Bref, nous y retournerons car le seul reproche etait le temps froid et gris
:-)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce relais château et dîné au restaurant (étoilé au guide Michelin).

Calme absolu et raffinement sont au rendez-vous.

L'accueil est attentionné,le personnel courtois:grand professionnalisme,que se soit à la réception,en chambre ou au restaurant.

Notre chambre était spacieuse,située au rez de chaussée avec vue sur le parc.

Décoration raffinée,literie confortable.Belle salle de bain en marbre (toilettes séparées).Propreté irréprochable.

Plusieurs salles de restaurant avec un style un peu différent mais toujours très classes.
Le repas fut excellent.

Petit déjeuner copieux et très varié,produits de qualité.

Une excellente adresse qui tient ses promesses à tout point de vue ce qui est assez rare de nos jours.....Bravo!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Endroit superbe entre le château et le parc je me sentais vraiment dépaysé de la grande ville, lieu calme et reposant, restaurant gastronomique et bar à porter de main. Chambre confortable dans l'esprit du château bien qu'un peut rustique pour moi pauvre Parisien. Je conseil Audrieu aux amoureux et aux adeptes de l'aire frais!

• Séjour du février 2013
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un lieu d'exception, un chef étoilé qui nous à préparer un dîner, plus qu'incroyable!
De jolies chambres et un service digne d'un relais et château!
Le château est situé dans un grand parc très agréable en été!
La piscine et le temps ensoleillé fut la cerise sur le gâteau.

Hâte de revenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Parc magnifique, chateau splendide, chambre deluxe tres bien decoree en accord avec le style du chateau.
Le diner au restaurant etoile Michelin etait succulent, service tres profesionnel et attentionne.
Le chef qui fait son tour en fin de service en toute simplicite est tres appreciable.
A recommander pour un week end en Normandie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

service plus qu'approximatif, coussins et dessus de lit déposés par terre par le personnel. vous voulez boire un verre de vin blanc en apéritif, pas de carte on vous propose deux choix et on vous apporte le vin que vous n'aviez pas choisi, ils avaient des problèmes de frigidaire........une carte prétentieuse, une nourriture plus que décevante.....des mises en bouche froides à vous geler la bouche. Pour résumer aucun service, deux heures pour manger, une bouteille de vin déposée à cinq mètres de notre table.........pour paraphraser Brel "voudraient bien avoir l'air, mais n'ont pas l'air du tout".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thibault c, Directeur général de Le Chateau d'Audrieu, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Pour votre premier avis sur tripadvisor, mis en ligne 4 mois après votre séjour au château d’Audrieu,vous n’avez pas du tout été satisfait puisque vous parlez d’un séjour détestable.

Nous somme extrêmement surpris d’apprendre que les coussins et dessus de lit ont été déposés par terre. En effet, chaque soir les couvertures sont faites et nous rangeons les coussins et dessus de lit.

Difficile de penser qu’il y avait aucun service ; nous vous rappelons que notre restaurant est étoilé par le guide Michelin et nous somme membre de la chaîne des Relais et Château.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Vous connaissez Le Chateau d'Audrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Audrieu

Adresse: Audrieu, 14250 Audrieu, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Audrieu
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau d'Audrieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Audrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Audrieu
Chateau Audrieu
Hotel Le Chateau D'audrieu
Chateau Daudrieu
Le Chateau D'Audrieu Calvados
Le Chateau d`Audrieu Hotel Audrieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Audrieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.