“Bonne impression générale mais accueil un peu amateur” 4 5 étoiles

Le Chateau d'Audrieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Audrieu, 14250 Audrieu, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne impression générale mais accueil un peu amateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La piscine était très bien car située en retrait et à l'abri des regards. Le restaurant est vraiment excellent avec une cuisine très raffinée. L'hôtel et son environnement sont vraiment très beaux avec le grand jardin qui l'entoure.
Il y a eu quelques cafouillages au niveau de la qualité de l'accueil et un peu d'amateurisme auquel on ne s'attend pas vraiment dans ce type d'établissement mais rien de bien grave (juste un peu ennuyeux avec par exemple notre commande de petit-déjeuner en room service non prise en compte malgré la commande laissée sur la porte de notre chambre aux horaires indiqués).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 16 au 18 aout 2013. 2 adultes et enfant.
Très déçus de l'hôtel, la chambre (suite junior) est vieillotte et sent le renfermé (humidité), tapis plein vieux et sale, papier peint qui se décolle, ...
Le restaurant est indigne d'une étoile (entre autres tomate mozzarella: 1 tomate coupée en 4, boules de mozarella du Carrefour du coin le tout lâché dans l'assiette et sans aucun condiment, les autres plats sont ou trop salés ou trop cuits!). Les pains et viennoiseries du petit-déjeuner sont secs (couteau scie obligatoire!). Nous acceptons de payer 1770 EUR pour 2 nuits et un dîner mais sommes droit d'attendre une qualité bien supérieure. Ces remarques ont été faites à l'hôtel lors de notre départ mais sont restées sans réponse.
Seule note positive, l'accueil et le service du personnel sont parfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

D'abord il y a le cadre, somptueux, un très beau château bien entretenu à la déco de bon gout, pas tape à l'œil, raffinée. La salle de restaurant est magnifique dans ses boiseries, les tables sont bien dressées, nappes blanches, argenterie... Nous avions choisi le menu découverte le plus complet à 108 euros et ce fut un festival de petits plats savoureux (merci aux truffes), non seulement c'était original mais en plus c'était bon. Les vins et le service furent tous deux à la hauteur.
Un seul reproche : pourquoi nous faire passer par les couloirs des chambres pour entrer dans le restaurant ? C'est dommage parce que l'entrée en façade est quand même plus belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un très beau chateau avec un service agréable et attentionné. Le parc est très bien entretenu et la piscine est cachée dans un joli écrin ce qui est très sympa. Une terrasse entourée de la magnifique bâtisse avec de superbes fleurs. En revanche, ce qui est un peu décevant c'est la restauration notamment du soir pourtant avec un chef étoilé mais qui manque de créativité et dont l.attente entre les plats était beaucoup trop longue et surtout le petit déjeuner ou il a fallut réclamer le jus d'orange, pas de choix de thé, peu de choix des pains et gâteaux et viennoiseries moyennes. La chambre était jolie et la salle de bain propre et tout en marbre, un gros bémol sur la literie très molle et les toilettes très vieillots. Bref, un rapport qualité/prix décevant (par rapport à d'autres relais et châteaux que nous avons faits)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit en juillet 2013 dans le cadre d'un Forfait Lys d'Argent Relais & Châteaux, avec un temps extraordinaire. L'accueil était très professionnel et sympathique (contrairement à d'autres Relais & Châteaux de la région). Chambre spacieuse et agréable. Restaurant de grande qualité, service efficace. Point négatif : le bar (barman ne prenant pas les commandes ou absent). A mon avis idéal d'y rester deux jours pour se reposer et profiter de la région et de la piscine du château. Prix en adéquation avec les prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

les chambres sont très biens la restauration est très bonne le calme de la campagne le personnel à l'écoute et à notre disposition sans nul doute nous y retournerons avec plaisir par contre il est prudent de réserver

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons réservé une chambre Deluxe dans le château d'Audrieu. Belle chambre, belle salle d'eau avec grande douche à l'italienne. Hélas pas d'eau chaude (à 19 heures). Une responsable de la réception a suggéré de faire couler l'eau 20 minutes. Après ce laps de temps l'eau était toujours tiède. Problème à nouveau signalé à la réception. Lors de notre départ le lendemain matin, pas la moindre excuse ni geste commercial. Explication fournie : le château est vieux ! A 500 euros la chambre, il me semble que l'on est en droit d'attendre de l'eau chaude. Un incident peut arriver, dans ce cas des excuses sont la moindre des choses. Cette désinvolture laisse un goût désagréable.
Dommage, le cadre est agréable, la cuisine correcte, très bon petit déjeuner (brioche, cake)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VLivryLevel, General Manager de Le Chateau d'Audrieu, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale.
A la lecture de votre commentaire, nous comprenons bien que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés.
Suite à votre appel à la réception, un technicien est intervenu dans les deux heures.
Peut-être la réponse de notre jeune réceptionniste vous a déplu ?
Vous voudrez bien recevoir toutes nos excuses pour cet incident regrettable.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi, nous serions ravis de pouvoir envisager avec vous un nouveau séjour dans différentes conditions de manière à vous laisser un excellent souvenir de notre belle maison
Bien à vous

Vous connaissez Le Chateau d'Audrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Audrieu

Adresse: Audrieu, 14250 Audrieu, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Audrieu
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau d'Audrieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Audrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Audrieu
Chateau Audrieu
Hotel Le Chateau D'audrieu
Chateau Daudrieu
Le Chateau D'Audrieu Calvados
Le Chateau d`Audrieu Hotel Audrieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Audrieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.