“Le Personnel et le Chef, sauvent le château !!” 3 5 étoiles

Le Chateau d'Audrieu
Audrieu, 14250 Audrieu, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Audrieu
Plufur, France
“Le Personnel et le Chef, sauvent le château !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le château et son jardin sont superbes, les salons, la salle de restaurant également !
Le personnel est tout simplement exceptionnel, ni trop ni trop peu.... du Maître d'hotel, à la reception ou au personnel de chambre ils sont tout simplement parfaits !
Le restaurant est incontournable et sublime ! cuisine inventive, légère, delicieuse.....

Mais... les chambres, nous avons sejourné deux nuits, dont une dans le cadre d'un coffret relais chtx, La chambre classique, est plus que classique, sans interêt, petite, papiers peint...nous avons gentiment eté surclassés, (periode hivernale en semaine, hotel quasiment vide) dans une chambre dite de luxe... le luxe ne tient qu'à la superficie... pas de commode ou etagère pour ranger ses chemises, sdb vieillisante, voilages dechirés, coiffeuse en ...rotin
Hors saison le prix catalogue de la ch de luxe est tout de meme > à 400 € ! Cela ne les vaut absolument pas. Quant au petit dejeuner, il est très basique, et facture très cher si vous n'optez pas pour une formule, Servi en ch : theïere certes en argenterie rutilante, micro salade de fruit , pas de choix de thé, (nos amis british doivent etre frustrés) et servi sur un plateau en plastique.

En résumé, lieu ideal, personnel epatant, restaurant genial..... mais très grande deception sur les chambres en fonction de leurs tarifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

chambre parfaite
cuisine excellente
prix = pour son argent!
nous reviendrons!!!! très certainement
ps= petit hic !!!du parking à l'accueil des cailloux pas simple pour les bagages...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Venus lors d'un weekend en couple que dire ci ce n'est bravo ... Lieu magique chambre impeccable cuisine irréprochable je doit dire que la il y a du haut niveau service parfait amabilité et gentillesse au rendez vous accueil chalereux et petit déjeuner parfait !!! En bref c'est un lieu magique !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une escale d'une nuit dans ce super endroit que nous n'avons pas regrettée.
L'endroit est très joli, beau jardin, calme absolu.
Les chambres sont très bien, une déco très agréable.
Le personnel est sympathique et la cuisine du chef savoureuse.Il vient en plus voir si tout va bien ce qui est agréable, l'étoile au michelin est bien méritée.

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur le parc pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Service très moyen, plat non conforme à la commande, quantité juste suffisante, rapport qualité prix très décevant pour ce type d établissement et de restauration, on s'attendait a beaucoup mieux
Accès difficile venant de Caen du a des travaux non signalé lors de la réservation quelques jours avant notre venue
Je ne le recommanderais pas et je regrette d avoir dépenser autant pour un dîner qui n était pas a la hauteur de nos espérances et de la réputation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait une bien agréable étape dans ce magnifique château.
Accueil impeccable et fort sympathique.
Chambre vaste et très confortable avec splendide salle de bain.
Excellente cuisine et service efficace.
Seul petit bémol (très petit) pour ce magnifique château : l'accès à la réception pour décharger la voiture n'est pas pratique du tout. Il faut soit y accéder en marche arrière ou soit revenir vers le parking en marche arrière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Beau château, avec accueil et service professionels et à l'écoute. Chambre propre et avec vue sur le jardin. Un restaurant excellent (très bon rapport qualité/prix), innovant et raffiné. Idéal pour un weekend en amoureux au calme, pas trop loin de Paris, ou du Mont St Michel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau d'Audrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau d'Audrieu

Adresse : Audrieu, 14250 Audrieu, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Audrieu
Classé n°1 sur 1 hôtels à Audrieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Audrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Audrieu
Chateau Audrieu
Chateau Daudrieu
Hotel Le Chateau D'audrieu
Le Chateau D'Audrieu Calvados
Le Chateau d`Audrieu Hotel Audrieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Audrieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.