“Fabuleux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Audrieu, 14250 Audrieu, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

En arrivant au Château d'Audrieu on remarquera la très belle arrivée face au château, avec passage devant les jardins impeccablement entretenus.
L'accueil est très chaleureux avec comme point important à noter un accompagnement jusqu'à la chambre pour les valises. Aucune remarque négative concernant le confort de la chambre qui est arrangée avec goût. Le plus a été de pouvoir profiter de la piscine qui est parfaitement intégrée dans ce cadre historique. Enfin le bar d'une déco très moderne est en parfaite harmonie avec le château. Nous recommandons vivement le château d'Audrieu

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique château. Nous logions dans une suite avec une grande salle de bain en marbre, un salon et un grand lit de 2m. Dommage que la télévision soit dans le salon et pas dans la chambre et que nous ayons dû la changer de pièce nous-mêmes car on nous avait dit que ce n'était pas possible. Le personnel est charmant et serviable. La carte du restaurant est très petite : 4 choix d'entrées, 4 choix de poissons, 4 choix de viandes et 4 choix de desserts et les menus n'ajoutent pas de plats supplémentaires. On en a vite fait le tour ! Excellente cuisine, mais sans surprise.
Toutes les chambres sont non fumeurs et aucun endroit à l'abri de la pluie n'est prévu pour les fumeurs, pas de cendriers dehors, dommage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nontron
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

De surprises étonnantes en mariages de saveurs déroutants, tout est à la hauteur du talent de ce chef ingénieux.
J'ai aimé : Que dire : peut-être le pain à l'andouillette, non : "le Kbio, petits pois, truffes d'été et gruyère", ou encore "la carotte noix de coco pistache" ou bien encore "Framboises, ananas bulle" pour n'en citer que quelques-uns. En fait, tout était éclatant de saveurs toutes très parfumées aux associations parfois incongrues mais génialement composées.
Service impeccable évidemment et personnel très sympathique.
A améliorer : Je cherche en vain... Rien.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Le but était de passer un merveilleux repas de St Valentin dans un endroit classe et romantique ... Le moins que l'ont puisse dire c'est que l'endroit n'est pas du tout à la hauteur !!

Je n'imaginais pas que dans un endroit pareil, on puisse vous accueillir sur de modestes tables de terrasse de bar, bancales de surcroit ! Si l'on ajoute à cela l'absence de musique un soir de St Valentin, l'impression que le repas est chronométré, l'obligation d'avoir à demander systématiquement aux serveurs pour être resservit en vin, l'impression globale est très fade !

Le repas, quant à lui, était original, certes, mais sans plus.
La jolie présentation des plats ne parvient pas à faire oublier le manque cruel de finesse des mets, indigne d'un repas à 70€ par tête !!

Au final, une soirée très peu agréable et une addition supérieure à celle du Pressoir (Restaurant étoile, et avec mérite) ce qui est très loin d'être mérité !!

• a aimé — L'aspect extérieur du Chateau.
  • n'a pas aimé — Le restaurant indigne de l'endroit !
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Audrieu ou ses environs
Chateau La Cheneviere
Villa Lara Hotel
Villa Lara Hotel
N° 1 sur 22 à Bayeux
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Hotel Chateau de Bellefontaine
Hotel Chateau de Bellefontaine
N° 8 sur 22 à Bayeux

Vous connaissez Le Chateau d'Audrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Audrieu

Adresse: Audrieu, 14250 Audrieu, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Audrieu
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau d'Audrieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Audrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Audrieu
Chateau Audrieu
Hotel Le Chateau D'audrieu
Chateau Daudrieu
Le Chateau D'Audrieu Calvados
Le Chateau d`Audrieu Hotel Audrieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Audrieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.