“Une adresse à recommander !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
la route des abbayes
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jumieges
Lisieux, France
“Une adresse à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ces chambres d'hôtes sont à la hauteur de la prestation proposée : chambre joliment décorée, très propre, et la propriétaire est très prévenante et à l'écoute de ses hôtes ! Accès indépendant à la chambre.
De plus, la propriétaire prépare un savoureux repas de spécialités normandes, et le petit-déjeuner, très copieux, est composé de produits frais et faits maison.
En somme, un lieu au calme, à proximité immédiate de Jumièges, que nous avons fortement apprécié et que nous recommandons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sint-Katelijne-Waver
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avions trouvé ce BB à la recherche d’une chambre situé entre les boucles de la Seine et la côte avec Fécamp , Étretat et ses jolies falaises. Les avis que hyper positifs nous ont donné de très hautes attentes et nous n’avons pas été dessus. Les quatre chambres proposées dont 2 de plein pied et deux à l’étage sous le toit sont toutes accessibles par l’extérieur et l’intérieur avec une clef personnelle et ont un thème différent lié aux fruits et fleurs présents au domaine. Chaque chambre a aussi ses places plus au moins devant la porte dans le jardin (joli mobilier robuste et de bonne qualité ainsi que des parasols) plein de fleurs et plantes et avec une vue sur l’immense champ de cerisier d’où le nom de l’établissement.
Des la réservation tout s’est déroulé comme sur des roulettes (réservation très en avance plus au moins 10 mois) vue la corpulence de mon mari elle a elle-même proposé de prendre la chambre griottes plein pied, spacieuse avec un double lit français de 1.40 m et de rajouter un lit d’une personne sans supplément. (cette chambre est aussi tout à fait équipé pour les PMR)
À l’arrivée ceci est apparu une bénédiction : bien que 32°C à l’extérieur il y avait une température supportable dans la chambre (volets peuvent protéger contre la chaleur et les insectes) et le lit supplémentaire avait la même hauteur et longueur que le double donc comme un lit king size. La chambre était superbe comme décoration tout était rose rouge et blanc , les serviettes, la douche, les couettes, même les interrupteurs. Vous avez un bouilloire avec thé et café en chambre, une bouteille d’eau et un frigo à la sortie à se partager avec les autres résidents.
Françoise , la hôtesse est très accueillante et disponible et discrète (ce qui est très rare ) à la fois ce qui donne le client le choix entre faire partie de la famille des autres clients ou de rester sur soi, une chose que nous avons fortement apprécié. Une table d’hôte est proposée à € 25 tout compris (4 services) Pour cela vous recevez un repas d’une très bonne qualité préparé devant vos yeux par Françoise, pris avec les autres résidents.
Le petit-déjeuner est succulent( viennoiseries maison salade de fruits frais) il y même du salé ce qui est extrêmement rare dans des chambres d’hôtes en France et tout cela pour € 60 la nuit, une table d’hôte par couple inclus à partir de quatre nuits. Un excellent rapport qualité prix !
Deux petits avis pour Françoise pour encore améliorer la chambre
• Prévoir une lampe dans la partie dressing (l’interrupteur y est)
• Prévoir un drap sous la couette pour le lit double : par temps de chaleur la couette est trop chaude et beaucoup de gens ne savent pas dormir sans être couvert (le problème a d’ailleurs été résolu des la seconde nuit)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
oteppe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

un séjour sublime,des chambres magnifiques et la quiétude qui en ressort:les propriétaires d'une gentillesseet leur famille aussi...surtout leurs petits-fils,a refaire et dans cet endroit.merci pour votre acceuil

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

De toutes les chambres d'hôtes où j'ai fait halte... c'est la meilleure !!!
Rien à dire !
Les chambres sont spacieuses... décorées avec goût !!!
IL ne manque rien pour notre bien être...
Télévision dans la chambre ainsi que bouilloire électrique....tasse à thé, verre, eau minérale...ect
Salle de bain nickel !!! Je dis en plaisantant tellement propre qu'on pourrait se brosser les dents avec le balai des toilettes ...lol il y a même un sèche cheveux à votre disposition et des cotons à démaquiller ....
et la " cerise" sur le gâteau.... lol
c'est la gentillesse des propriétaires qui nous servent un déjeuner plus que copieux ....avec des produits frais et fait maison .... Hummm un régal au réveil pour les papilles ....
C'est une certitude je repasse par là ... c'est ici que je m'arrête !
Vous qui me lirai.... allez y les yeux fermés !!!!

Astuce pour la chambre : Moi j'ai adoré la chambre " Aux temps des cerises " !!!!! calme.. bien chauffé... RAS
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Domont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une soirée étape exquise, où tous les moindre détails sont soignés pour vous faire passer un moment le plus agréable possible. C'est particulièrement réussi avec une chambre impeccable calme et bien décorée, une assiette gourmande qui porte bien son nom et un petit déjeuner de rêve. Le tout servi avec beaucoup de gentillesse. En bref, un cocktail de plaisirs qui ne vous donnent pas envie de repartir.
UN GRAND MERCI
Jean-Claude

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lerné
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

La chambre était d'une propreté incroyable, charmante, calme.Le jardin est trés original et bien t-entretenu. Le petit déjeuner était extraordinaire mais surtout ce qui nous a marqué c'est la chaleur et la gentillesse de la propriétaire. bref: digne de sa réputation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CAUROIR
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

séjour très agréable dans cette maison d'hôtes située au calme et à la campagne.
l'acceuil y est particulierement fort agréable . les chambres sont tres propres et décorées avec beaucoup de goût.
les petits dejeuners variés et trés copieux sont appréciés par les visiteurs ainsi que les assiettes gourmandes du soir.
elles sont differentes chaque soir et la propriétaire fait preuve de beaucoup d'imagination dans la réalisation de ces derniéres. Michèle et Fernand.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Temps des Cerises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Temps des Cerises

Adresse : 924 Route du Mesnil, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Temps des Cerises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Temps Des Cerises Jumieges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Temps des Cerises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.