“Un passage trop court !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
la route des abbayes
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jumieges
Région Parisienne
“Un passage trop court !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour de notre périple normand, nous avons sélectionné cette merveilleuse adresse et nous avons tout simplement regretté notre trop court séjour . L'accueil souriant de nos hôtes nous ont de suite conquis, notre grande chambre décorée avec goût et raffinement était d'une propreté remarquable et extrêmement douillette .L'assiette gourmande préparée ce soir-là laisse présager un fin cordon bleu ! Quant au petit déjeuner copieux et excellent , qui a clôturé ce bref passage, nous a donné très envie de séjourner plus longuement dans cette maison où les cerises sont joliment mises en valeur, où le rapport qualité-prix est plus qu'excellent vu les prestations haut de gamme servies . A très bientôt le plaisir de retrouver et de prolonger cette merveilleuse soirée , que nous avons partagée avec un gentil couple d'allemands , de passage entre leur pays et la Bretagne !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cette chambre d'hôtes est parfaite. Beau décor, literie impeccable, propreté, calme.
En plus de la gentillesse des propriétaires, il faut aussi signaler l'excellente cuisine préparée par l'hôtesse qui également vous conseille sur les sites à visiter dans la région.
A recommander vivement.
Encore merci à nos hôtes.
André et Mady

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
francoise6, Propriétaire de Au Temps des Cerises, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci à Mady et André de vos appréciations
Au plaisir de vous revoir en Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très propre, bon accueil, superbe petit dejeuner, prix très honnête. Bémol : la chambre "bigarreau" du rez de chaussée a un gros vis à vis et la vue donne sur le parking mais bon on y vient pour dormir non ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonningues-lès-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

très belle chambre d'hotes ,impeccable ,calme avec acces indépendant ,acceuil très chaleureux et professionnel ,super petit déjeuner varié et copieux et très bon rapport qualité / prix ,conseil de la propriétaire pour les visites , la région est jolie

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour une 1ére expérience en chambre d'hôte , nous n'avons pas été déçu .. Accueil chaleureux , propriétaires à l'écoute et connaissant parfaitement leur région .
Excellente table d'hôte , copieux petit déjeuner ,..
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût , ...
Nous n'hésiterons pas à recommander " le temps des cerises"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gif dur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

N'hésitez pas, réservez une des quatre chambres.
L'accueil est parfait. Tout a été pensé pour votre bien-être.
Les conseils de l'hôtesse, qui est un vrai cordon bleu, sont judicieux et permettent de profiter au maximum de la région.
La maison est au calme sans être isolée.
Le petit-déjeuner varie chaque matin avec des pâtisseries faites maison.
Vous aurez une seule envie : revenir "Au temps des cerises".

Astuce pour la chambre : La chambre "griottes" se trouve au RDC. Toutes les chambres ont une entrée indépendante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ces chambres d'hôtes sont à la hauteur de la prestation proposée : chambre joliment décorée, très propre, et la propriétaire est très prévenante et à l'écoute de ses hôtes ! Accès indépendant à la chambre.
De plus, la propriétaire prépare un savoureux repas de spécialités normandes, et le petit-déjeuner, très copieux, est composé de produits frais et faits maison.
En somme, un lieu au calme, à proximité immédiate de Jumièges, que nous avons fortement apprécié et que nous recommandons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Temps des Cerises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Temps des Cerises

Adresse : 924 Route du Mesnil, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Temps des Cerises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Temps Des Cerises Jumieges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Temps des Cerises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.