“Annulation... à 1 semaine de notre séjour” 1 5 étoiles
Avis sur Au fil de l'eau

et 1 autre site !
Au fil de l'eau a été ajouté à vos Favoris
Au fil de l'eau
1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France   |
“Annulation... à 1 semaine de notre séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Mon amie et moi-même avons réservé 2 nuits grâce à une box. La patronne, un brin sèche au téléphone nous demande que nous lui envoyions notre chèque cadeau, sans accusé de réception, car cela ne sert à rien.
Nous envoyons notre chèque cadeau AVEC accusé de réception. Chèque que cette dame s'empresse de se faire payer... avant de nous annuler nos dates de séjour en nous demandant de choisir d'autres dates.
Sur le message laissé sur le téléphone de mon amie (que nous avons conservé), cette dame nous dit qu'il s'agit d'un problème de santé et qu'elle "ne veut... euh... ne peut nous accueillir".

Énervé, je rentre le soir et décide de l'appeler.
Tombant enfin sur elle au bout du cinquième essai, je lui demande si je suis bien à l'auberge au fil de l'eau. Elle me répond que oui. Je lui dis que je m'y prends un peu tard mais que je souhaiterais réserver pour le 1er et le 2 novembre ! Ce à quoi elle me réponds que c'est impossible, car ils sont "complets le 1er, le 2 et le 3 !"

Cette dame nous escroque et ne se démonte pas lorsque je lui révèle mon identité ! Elle tente une explication alambiquée pour nous dire que non finalement, ils sont bien malades et ne reçoivent personne... Mais de qui se moque-t-on ?

Pour information, cette conversation a été enregistrée ! C'est pourquoi, j'affirme que ces personnes sont des charlatans ! Si vous pouvez passer votre chemin, n'hésitez pas ! Allez ailleurs, vous ne pourrez de toute façon pas plus mal tomber !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
pas venus pas d'avis à mettre

Voyage solo
Retraitée
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Inadmissible de traiter les clients de cette façon dédaigneuse. Cette "hôte" n'a pas du tout le sens de l'hospitalité et "casse"la profession.Elle ne cherche pas du tout à rendre agréable le séjour qui pour nous était le cadeau de Noël offert pour nous faire plaisir par nos enfants. Cette femme n'a que le sens du profit:
Petit déjeuner du lundi :pain et pain en sachet qui dataient d'au moins 3 jours!je demande s'il y avait d'autre pain ; réponse : Vous croyez que je vais dépenser du carburant pour faire 15kms pour aller vous chercher du pain!!!
Etre sur la route des "Vergers" et pas un fruit ou une compote de la propriété ,cela coûterait sûrement trop cher.
Même remarque que dans les autres avis:pas de dîner sur place car elle n'allait pas travailler que pour 2personnes.D'ailleurs tant mieux car nous avons été reçus avec amabilité à la crêperie du village.Je signale aussi que le 2ème matin ,nous avons été accueillis comme des "pestiférés" :pas de "bonjour et des remarques très piquantes devant les autres clients , du genre "je ne changerai pas mes habitudes pour vous...mon pain est frais comme hier ..."
Il faudrait que Wonder Box supprime cette adresse de son livret par respect pour les futurs utilisateurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
madame déja à l'arrivée je vous donne votre chambre qui ne vous plait pas elle vous semble trop petite vous avez vue sur internet que j'avais des chambres avec vue sur la seine je vous donne donc cette chambre que vous avez vue sur internet.le lundi matin au petit déjeuner le pain ne vous plait pas effectivement habitant à la campagne et en plus le lundi votre boulangerie est fermée la différence avec vous habitant en centre ville à coté de plusieurs boulangeries. madame il faut s'adapter à notre vie de campagne et parfois manger du pain dur.
vous auriez due avant de venir et de nous choisir regarder sur internet l'endroit ou nous etions situé .de toute facon il n'y avait rien qui vous plait je vous considere comme une bourgeoise .
regardez les avis sur booking concernant le petit déjeuner qui est completement différent du votre

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jumieges

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bénéficiant d'une box, nous avons réservé début juillet pour cet maison d'hôtes mi-août. Nous avons eu difficilement 3 fois au téléphone la propriétaire : une fois pour commander notre séjour, une fois pour tenter de le repousser fin août pour raisons professionnelles (refus catégorique, 8 jours avant c'était trop tard), une dernière fois trois jours avant pour confirmer notre venue.
Le jour J, après 3 heures de route, la propriétaire nous signale un "petit souci". Elle nous a tout simplement barrés de son cahier de réservations, et n'a plus de chambres pour nous ! "J'ai eu beaucoup de désistements, je vous ai oubliés...". Elle nous propose une solution : aller dormir au-dessus d'une crêperie dans la ville d'à côté, et faire des allers-retours pour profiter du repas, puis du petit-déjeuner... Original ! Surtout, elle nous explique que notre box sera consommée, alors que nous n'avons pas signé pour ce genre de prestation ! Pas une excuse, aucun sens du service, en revanche elle nous somme de baisser d'un ton pour ne pas choquer les clients posés au bord de la piscine, alors que nous nous sommes contenus tant bien que mal au vu de cette vaste blague.
Épuisés, nous reprenons la route histoire de voir la chambre de cette fameuse crêperie. Non, pour une box à 130 euros, dormir dans une mansarde ne nous conviendra pas. Nous refaisons la route vers Jumièges pour réclamer notre bon. La propriétaire nous le rend en nous mettant à la porte car elle a le repas du soir à préparer. Inadmissible. Comment peut-on gérer un établissement et traiter les clients de la sorte. Nous avons fini notre formidable séjour en payant de notre poche le seul hôtel ouvert à 30 bornes d'ici (cher). Dommage, le cadre était splendide, mais nos derniers jours de vacances gâchés par ce désintérêt du client qui a le malheur de venir via une box.

Séjour du août 2012
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Même avis que valdefr. Accueil par le patron qui pressé donne les clés avant l'heure pour s'installer .Puis arrivée de son épouse à 17h30 avec son agenda, pas très accueillante, elle ns annonce que le repas réservé pour le soir se fera au village dans un snack à 19h30!! Repas pris en commun avec d'autres hotes, non typique : quartier de quiche poireaux, sauté de veau et riz, gateau chocolat réchauffé + chantily en bombe. Bref cela ne vaut pas 25€ et ns aurions préferé manger à ce prix ds un des restos voisins. Retour à la chambre, une télé qui ne marche pas, pas de savon ni gel douche, 2 serviettes. Le petit déj prévu à partir de 8h30, il était 8h40 la porte était encore fermée et ns étions sous la pluie avec un autre couple qui attendait(la patronne était restée endormie et ns dit que c'est dur de se lever tôt tous les jours). Rien de plus classique: thé, lait à peine chaud, choco, café, pain coupé en tres grosse tranche et rechauffé, 1 pot de confiture, 1 jus orange btlle. Bien dommage tout ça car le cadre est magnifique mais le reste n'est pas digne d'une chambre d'hote.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Le fléchage pour accéder depuis l'entrée de Jumièges est parfait. L'emplacement de la propriété est complètement charmant (en bord de Seine) et typiquement normand ; les poules et coqs ou encore les paons (dans leurs enclos) ajoutent beaucoup à l'agrément ; les espaces verts sont bien entretenus ; le bâtiment principal et l'autre bâtiment sont pimpants. L'accueil physique a été rapide mais amplement suffisant. L'appartement était bien agencé (wc séparés) et propre, de même que la literie. Servi dans une pièce super accueillante, le petit déjeuner est copieux et continental, ce qui est logique pour une chambre d'hôtes. Comme nous étions obligés de partir à 6h du matin, l'hôtesse nous a spontanément et gentiment préparé un petit déjeuner complet dans un pièce dont elle nous a confié la clé.Si la messagerie du fixe ne fonctionnait pas systématiquement, nous sommes par contre toujours arrivés à avoir une interlocutrice et des réponses à nos questions.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Seclin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

arrivé en avance, nous nous sommes vu refouler et prié de revenir plus tard .. accueil inexistant, juste un échange bref avec la patronne pour nous donner les clés et nous prier de faire attention à la petite marche dans la chambre .. aucun contact avec le patron ... pas de savon dans la chambre ... juste le minimum : 2 serviettes de toilettes .. donc obligé de refaire des kms pour aller acheter du savon au supermarché le plus proche (pas si proche que ça !) .. "convoqué" pour 19h30 à la brasserie du village (brasserie/ magasin appartenant aux propriètaires de la chambre d'hôte) pour le repas du soir .. repas banal, pas de produit typiques du terroir .. accompagné par la radio toute la soirée qui diffusait un match de hockey (ça change du foot !) .. le cuisto/serveur gentil mais complétement paumé et inéxpérimenté le pauvre .. on est loin du repas convivial des table d'hôtes .. a 20h45 repas fini et rien à faire dans ce village où tout est fermé .. retour chambre et soirée télé (ça ne change pas de la maison) .. petit dejeuné classique pas de plu annonçé .. jambon fromage oeuf .. où étiez vous ? .. nous étions 6 dans le même cas .. et d'autres qui n'ont pas eu le même accueil .. y aurait-il des différences entre eux qui résèrvent par smartbox et ceux qui viennent par ailleurs ????? .. en tout cas pour nous c'est une mauvaise epérience .. dommage ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé un excellent week end dans ce lieu calme et reposant dans un cadre très agréable et typique de la Normandie ; un vrai dépaysement. Des hôtes très sympathiques qui ont tout fait pour nous satisfaire alors que nous avions un souci de réservation à cause du prestataire Smartbox. Une chambre très confortable, un petit déjeuner très copieux, et un dîner très complet avec des produits frais.
Une adresse à retenir!!!!!
Aurélien (l'informaticien!) et Magali (32 et 31 ans)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au fil de l'eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au fil de l'eau

Adresse: 1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au fil de l'eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fil De L'eau Jumieges
Hotel Au Fil De L'eau Jumieges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil de l'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.