“Accueil à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Au fil de l'eau

Au fil de l'eau a été ajouté à vos Favoris
Au fil de l'eau
1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France   |
Évreux, France
“Accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Avons réservé une nuit chambre et table d'hôte via une Smartbox. A notre arrivée, accueil très décevant, la patronne tente de nous reloger dans une chambre d'hôtel classique dans le bourg... En-dehors de ça, la prestation est correcte, la chambre d'hôte est propre (la douyche un peu fraîche quand même) et le cadre sympa, le diner très bon. Par contre, ne pas s'attendre à un accueil chaleureux avec des proprios qui vous mettent à l'aise...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
c'est pas mon accueil qui est à revoir c'est votre comportement vers le prestataire lui laisser au moins vos coordonées telephoniquel si il y avait un soucis
quand vous voyez les avis sur tripadvisor ceux sont toujours les memes les coffrets toujours à ce plaindre jamais satisfait comme je vous l'ai expliquer à votre arrivée j'ai essayer de vous joindre plusieurs fois par telephone vous avez donnez un numéro faux à smartbox pour ne pas vous déranger c'est vous meme qui me l'avais dit comment voulez vous faire quand on a un soucis

Voyage solo
Boulogne Billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Belle maison normande et bel emplacement en bord de Seine. Chambre spacieuse et propre. Table d’hôte à la crêperie dans le village de Jumièges (voiture nécessaire) . Repas sans intérêt (tarte poireau, confit , crêpe froide) . Accueil réduit au strict minimum.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jumieges

bailleul-sur-thérain
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Avons réservé 1 nuitée avec tables d'hôtes,petite maison mignonne bien au calme ,dommage que la propriétaire soit assez froide, pas trés hospitalière et en plus ,pas de facture donc aucune preuve pour nous souvenir bref, je pense que ce n'est que pour l'argent qu'elle fait ce métier, tout du moins ,c'est comme celà qu'on l'a ressenti même les autres personnes qui s'y trouvaient le même soir en plus,ne pas se fier aux photos car la piscine est interdite ce qui est normale car elle n'est pas aux normes mais à ce moment-là, on ne la met pas sur la pub

1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Mon amie et moi-même avons réservé 2 nuits grâce à une box. La patronne, un brin sèche au téléphone nous demande que nous lui envoyions notre chèque cadeau, sans accusé de réception, car cela ne sert à rien.
Nous envoyons notre chèque cadeau AVEC accusé de réception. Chèque que cette dame s'empresse de se faire payer... avant de nous annuler nos dates de séjour en nous demandant de choisir d'autres dates.
Sur le message laissé sur le téléphone de mon amie (que nous avons conservé), cette dame nous dit qu'il s'agit d'un problème de santé et qu'elle "ne veut... euh... ne peut nous accueillir".

Énervé, je rentre le soir et décide de l'appeler.
Tombant enfin sur elle au bout du cinquième essai, je lui demande si je suis bien à l'auberge au fil de l'eau. Elle me répond que oui. Je lui dis que je m'y prends un peu tard mais que je souhaiterais réserver pour le 1er et le 2 novembre ! Ce à quoi elle me réponds que c'est impossible, car ils sont "complets le 1er, le 2 et le 3 !"

Cette dame nous escroque et ne se démonte pas lorsque je lui révèle mon identité ! Elle tente une explication alambiquée pour nous dire que non finalement, ils sont bien malades et ne reçoivent personne... Mais de qui se moque-t-on ?

Pour information, cette conversation a été enregistrée ! C'est pourquoi, j'affirme que ces personnes sont des charlatans ! Si vous pouvez passer votre chemin, n'hésitez pas ! Allez ailleurs, vous ne pourrez de toute façon pas plus mal tomber !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
pas venus pas d'avis à mettre
Retraitée
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Inadmissible de traiter les clients de cette façon dédaigneuse. Cette "hôte" n'a pas du tout le sens de l'hospitalité et "casse"la profession.Elle ne cherche pas du tout à rendre agréable le séjour qui pour nous était le cadeau de Noël offert pour nous faire plaisir par nos enfants. Cette femme n'a que le sens du profit:
Petit déjeuner du lundi :pain et pain en sachet qui dataient d'au moins 3 jours!je demande s'il y avait d'autre pain ; réponse : Vous croyez que je vais dépenser du carburant pour faire 15kms pour aller vous chercher du pain!!!
Etre sur la route des "Vergers" et pas un fruit ou une compote de la propriété ,cela coûterait sûrement trop cher.
Même remarque que dans les autres avis:pas de dîner sur place car elle n'allait pas travailler que pour 2personnes.D'ailleurs tant mieux car nous avons été reçus avec amabilité à la crêperie du village.Je signale aussi que le 2ème matin ,nous avons été accueillis comme des "pestiférés" :pas de "bonjour et des remarques très piquantes devant les autres clients , du genre "je ne changerai pas mes habitudes pour vous...mon pain est frais comme hier ..."
Il faudrait que Wonder Box supprime cette adresse de son livret par respect pour les futurs utilisateurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
madame déja à l'arrivée je vous donne votre chambre qui ne vous plait pas elle vous semble trop petite vous avez vue sur internet que j'avais des chambres avec vue sur la seine je vous donne donc cette chambre que vous avez vue sur internet.le lundi matin au petit déjeuner le pain ne vous plait pas effectivement habitant à la campagne et en plus le lundi votre boulangerie est fermée la différence avec vous habitant en centre ville à coté de plusieurs boulangeries. madame il faut s'adapter à notre vie de campagne et parfois manger du pain dur.
vous auriez due avant de venir et de nous choisir regarder sur internet l'endroit ou nous etions situé .de toute facon il n'y avait rien qui vous plait je vous considere comme une bourgeoise .
regardez les avis sur booking concernant le petit déjeuner qui est completement différent du votre
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Bénéficiant d'une box, nous avons réservé début juillet pour cet maison d'hôtes mi-août. Nous avons eu difficilement 3 fois au téléphone la propriétaire : une fois pour commander notre séjour, une fois pour tenter de le repousser fin août pour raisons professionnelles (refus catégorique, 8 jours avant c'était trop tard), une dernière fois trois jours avant pour confirmer notre venue.
Le jour J, après 3 heures de route, la propriétaire nous signale un "petit souci". Elle nous a tout simplement barrés de son cahier de réservations, et n'a plus de chambres pour nous ! "J'ai eu beaucoup de désistements, je vous ai oubliés...". Elle nous propose une solution : aller dormir au-dessus d'une crêperie dans la ville d'à côté, et faire des allers-retours pour profiter du repas, puis du petit-déjeuner... Original ! Surtout, elle nous explique que notre box sera consommée, alors que nous n'avons pas signé pour ce genre de prestation ! Pas une excuse, aucun sens du service, en revanche elle nous somme de baisser d'un ton pour ne pas choquer les clients posés au bord de la piscine, alors que nous nous sommes contenus tant bien que mal au vu de cette vaste blague.
Épuisés, nous reprenons la route histoire de voir la chambre de cette fameuse crêperie. Non, pour une box à 130 euros, dormir dans une mansarde ne nous conviendra pas. Nous refaisons la route vers Jumièges pour réclamer notre bon. La propriétaire nous le rend en nous mettant à la porte car elle a le repas du soir à préparer. Inadmissible. Comment peut-on gérer un établissement et traiter les clients de la sorte. Nous avons fini notre formidable séjour en payant de notre poche le seul hôtel ouvert à 30 bornes d'ici (cher). Dommage, le cadre était splendide, mais nos derniers jours de vacances gâchés par ce désintérêt du client qui a le malheur de venir via une box.

Séjour du août 2012
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Même avis que valdefr. Accueil par le patron qui pressé donne les clés avant l'heure pour s'installer .Puis arrivée de son épouse à 17h30 avec son agenda, pas très accueillante, elle ns annonce que le repas réservé pour le soir se fera au village dans un snack à 19h30!! Repas pris en commun avec d'autres hotes, non typique : quartier de quiche poireaux, sauté de veau et riz, gateau chocolat réchauffé + chantily en bombe. Bref cela ne vaut pas 25€ et ns aurions préferé manger à ce prix ds un des restos voisins. Retour à la chambre, une télé qui ne marche pas, pas de savon ni gel douche, 2 serviettes. Le petit déj prévu à partir de 8h30, il était 8h40 la porte était encore fermée et ns étions sous la pluie avec un autre couple qui attendait(la patronne était restée endormie et ns dit que c'est dur de se lever tôt tous les jours). Rien de plus classique: thé, lait à peine chaud, choco, café, pain coupé en tres grosse tranche et rechauffé, 1 pot de confiture, 1 jus orange btlle. Bien dommage tout ça car le cadre est magnifique mais le reste n'est pas digne d'une chambre d'hote.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au fil de l'eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au fil de l'eau

Adresse: 1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au fil de l'eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fil De L'eau Jumieges
Hotel Au Fil De L'eau Jumieges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil de l'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.