“Un très bon weekend!” 4 5 étoiles
Avis sur Au fil de l'eau

et 1 autre site !
Au fil de l'eau a été ajouté à vos Favoris
Au fil de l'eau
1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un très bon weekend!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable weekend dans cette chambre d'hôtes! L'emplacement est idéal pour découvrir la région, et les conseils des propriétaires très précieux pour visiter des sites moins connus. Nous avons beaucoup aimé la vue en bord de Seine et le calme des alentours. Les propriétaires sont très serviables et on a beaucoup apprécié de pouvoir discuter le matin autours de la table du petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ayant réservé, depuis fin septembre, une chambre le samedi 9 novembre 2013, je suis appelé par la propriétaire le mercredi 6 novembre pour me dire que finalement elle ne pouvait pas nous recevoir le samedi suivant (sic) sans donner aucune explication. Elle me dit de choisir un autre jour ou de voir ce que je peux faire avec smartbox.
Je contacte smartbox, très aimables, qui me disent de demander à la propiétaire un mail de confirmation de son annulation afin qu'ils puissent réactiver la box et m'aider à trouver une solution de secours.
Je rappelle donc la propriétaire sans jamais plus réussir à la contacter, lui laisse plusieurs messages lui demandant de me rappeler, lui envoie un mail pour lui expliquer mon besoin. Aucune réponse, la propriétaire se met aux abonnés absents et ne répond plus à aucun message !! Smartbox me disent avoir essayé de leur côté sans plus de résultats. Ils m'indiquent qu'ils vont monter un dossier sur ce prestataire car elle ne respecte pas ses engagements en ne leur répondant pas, en annulant unilatéralement une réservation 72h00 avant alors qu'elle doit dans ce cas prendre en charge un hébergement alternatif.
Finalement, smartbox a quand même réactivé la box sur la base de ma bonne foi et m'a trouvé une solution de remplacement, ce dont je les remercie vivement.
Il faut donc absolument prescrire une réservation auprès d'Au fil de l'eau, sous peine de ne jamais pouvoir bénéficier de la chambre (cf témoignage sur le couple qui a dû repartir dans le nord) et d'avoir affaire à une propriétaire qui n'a strictement aucun égard pour ses clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jumieges

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes venus le 01/11, quelle déception !
En voici les raisons :
- Pas de réponse à l'email envoyé, certains n'ont pas eu de réponse par téléphone, réponse de la propriétaire apparemment : je garde mes petits enfants donc je ne réponds pas, bonne introduction
- Propriétaire complètement perdue dans ses réservations, elle a voulue alors que nous venions d'avoir enfin la chambre rentrer dans notre chambre pour la donner à autre couple
- Des cheveux par terre dans la chambre, pas de bouilloire ou autre comme l'on trouve ailleurs; Il fallait être debout devant la TV pour l'allumer ou changer les chaines car il y avait un scotch sur le capteur de télécommande
- Repas qui a été très long à venir, 3 heures d'attente (repas non préparé à l'avance) pour avoir un repas moyen. Ce n'était pas mauvais mais quantités franchement insuffisantes. Nous devions nous passer les assiettes entre nous, il fallait réclamer l'eau, le pain, la moutarde enfin tout. Il n'était pas prévu de café
- Petits déjeuner copieux, hummm du pain et un yaourt.... Propriétaire inexistante. Nous devions nous passer les infos entre hôtes
Nous avions das notre Smartbox une bouteille de cidre offerte et bien non c'est ce que l'on nous a répondu
En résumé, hôtesse complètement dépassée, qui ignore ses hôtes et qui manque un peu d'amabilité. Une chambre moyenne, un repas idem. Quand on ne sait pas faire on s'abstient. Les prix proposés sont bien au dessus de la prestation ! Dommage il y a pourtant du potentiel

Astuce pour la chambre : Fuyez ! je ne le conseille pas et n'y retournerai jamais. Nous n'étions pas les seuls à se p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Surpris de certains commentaires ici... Car nous sommes tombés sous le charme, non seulement de ce joli endroit qu'est Jumièges et cette boucle de la Seine, mais aussi de ce petit paradis de calme au bord de la Seine qu'est Au fil de l'eau. Une maison typiquement normande, comme à la campagne avec quelques animaux, un accueil aimable, généreux, de bons et copieux petits-déjeuners... Non vraiment, on a eu un grand plaisir à passer deux nuits Au fil de l'eau, et nul doute que nous y reviendrons, ne serait-ce que pour tester le...drakkar !

Astuce pour la chambre : La chambre donnant "sur le verger" est idéale, d'autant que son petit salon permet de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Omer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour RATER complètement un weekend:
-Vous prenez une Wonder Box "nuit insolite" qui vous a été offerte,vous réservez au Fil de l'eau (avec confirmation par mail et accusé de réception du chèque cadeau)
- Vous apprenez le jour même à 14h alors que vous êtes à 10kms de votre destination qu'il va y avoir un problème (la chambre réservée est encore occupée). Malgré cela Mme Hericher vous dit de passer à 17h30.
- A 17h 30 cette dame se fait attendre jusqu'à 18h et là surprise : elle vous dit : je la cite " la chambre est toujours occupée, je suis embêtée mais j'ai pas de solution".
Après cet effet de douche froide vous vous attendez à ce qu'elle vous reloge ou vous dédommage mais là vous comprenez que vous êtes dans une impasse face à une dame froide, sans scrupule et sans aucun sens de l'hospitalité.
Après une heure de discussion il a fallu nous résoudre à quitter les lieux pour retourner écœuré dans notre Pas de Calais après avoir obtenu de sa main un écrit "comme quoi elle s'engage à contacter Wonder box dès le lundi 02 septembre 2013 (photo en pièce jointe). En aucun cas elle a montré quelques sentiments en notre égard, même pas un verre d'eau alors que 250 kms nous attendaient pour le retour... Jugez par vous même...Pas même un mot d'excuse...
A ce jour pas de nouvelles ni de cette dame ni de Wonder box que nous avons contacté par mail. J'espère que Wonder box respectera ses engagements qualité... Dans les 5 engagements qualité de Wonder box, il y figure le choix des prestataires... Je vous laisse juger par vous même....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
j'ai plusieurs avis négatifs dont les clients mettent 1 avis sans etre venus dans l'etablissement
rapport qualité prix/emplacement/literie/chambres/propreté/service/ tous négatifs sans etre venus
booking les clients qui ne sont pas venus ne mettent pas d'avis sur l'etablissement
j'ai des frais de surbooking simplement qui me parait plus logique que le votre
Langueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons passé un trés bon week end à l'auberge au fil de l'eau. auberge bien placée sur les bords de Seine, calme, confortable, bon accueil et repas typique normand. A lire certains commentaires, nous étions septiques mais ce sentiment s'est très vite dissipé. De plus, cette auberge est située près de l'abbaye de Jumièges qui vaut également le détour. le seul bémol est la difficulté à joindre téléphoniquement la propriétaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Avons réservé une nuit chambre et table d'hôte via une Smartbox. A notre arrivée, accueil très décevant, la patronne tente de nous reloger dans une chambre d'hôtel classique dans le bourg... En-dehors de ça, la prestation est correcte, la chambre d'hôte est propre (la douyche un peu fraîche quand même) et le cadre sympa, le diner très bon. Par contre, ne pas s'attendre à un accueil chaleureux avec des proprios qui vous mettent à l'aise...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
c'est pas mon accueil qui est à revoir c'est votre comportement vers le prestataire lui laisser au moins vos coordonées telephoniquel si il y avait un soucis
quand vous voyez les avis sur tripadvisor ceux sont toujours les memes les coffrets toujours à ce plaindre jamais satisfait comme je vous l'ai expliquer à votre arrivée j'ai essayer de vous joindre plusieurs fois par telephone vous avez donnez un numéro faux à smartbox pour ne pas vous déranger c'est vous meme qui me l'avais dit comment voulez vous faire quand on a un soucis

Vous connaissez Au fil de l'eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au fil de l'eau

Adresse: 1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au fil de l'eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fil De L'eau Jumieges
Hotel Au Fil De L'eau Jumieges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil de l'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.