“au calme, très reposant” 5 5 étoiles

Le Clos des Fontaines
4.0 sur 5 Hôtel   |   191 Rue des Fontaines, 76480 Jumieges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Jumieges
Belgique
“au calme, très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Comme déjà écrit, l'acceuil était très bon. En entrant dans le domaine, vous savez tout de suite que vous avez fait le bon choix. Nous y sommes restés 4 nuits et ce fut très reposant. Il y a tout ce qu'il faut au petit déjeûner. Comme le temps n'était pas de la partie, nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine. Je recommande chaudement cet hôtel à ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bon accueil du gérant. Tout était propre et soigné. Nous avions demandé le petit-déjeuner en chambre : copieux et bien présenté. Le personnel était toujours disponible et souriant. Nous avons été très bien conseillé pour le choix d'un restaurant sur Jumièges et n'avons pas été déçus. Vraiment aucune fausse note: nous avons passé un weekend merveilleux ! Merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres spacieuses et délicatement décorées avec des thèmes variés. Nous avons choisi une salle de bain avec bain bouillonnant, que du bonheur.
Piscine chauffée, la température de l'eau était à 31 degré ce jour là ! Un pur moment de détente. petit déjeuner copieux. Personnel très attentif.
le cadre est idyllique près des ruines de l'abbaye de Jumièges.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous y sommes restés 2 jours en amoureux, l'hôtel est très bien situé au coeur de Jumièges, à quelques pas de la célèbre Abbaye et de restaurants (l'hôtel n'ayant pas de service de restauration). Il y a un parking et il est constitué de pusieurs "maisons" donnant un aspect petit village.
L'accueil a été parfait, visite privée de l'hôtel, de la chambre, et de l'espace détente.
Nous étions installé dans la suite Fez, joliment décorée, avec une terrasse privative donnant sur une étendue de verdure et sur un harras, un lit king size et une baignoire balnéo dans la salle de bain, le tout très propre. Seul bémol, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la clim, du coup, il faisait très chaud mais l'hôtel nous a fait un geste commercial pour s'excuser alors qu'il n'était même pas en tord!
Le petit déjeuner en revanche est un peu cher mais il est agréable de le prendre sur la terrasse au bord de la piscine.
L'espace détente est bien entretenu avec jacuzi, hammam et sauna. Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée..Nous avons également pris des soins (un massage et une beauté des mains et des pieds), mais je dois avouer que j'ai été déçue car ils n'étaient pas exceptionnels même si la masseuse était très gentille.
Ce qui nous a marqué c'est que l'hôtel était complet (19 chambres) et nous avons au final croisé très peu de gens même au petit déjeuner ou au spa, ce qui nous donnais vraiment un grand sentiment d'intimité et de calme.
Nous y retournerons probablement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

mais les chambres sont petites, certaines mansardées, ont rarement une porte fenêtre avec terrasse, ce qui serait à attendre de cottages en rez de chaussée. Heureusement la literie est bonne, ce qui fait accepter le prix abusif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Enfin un hôtel vraiment reposant, au calme, juste dérangé par le chant des oiseaux et du coq.
Nous avions deux chambres communicantes ( new york et kyoto) avec nos deux enfants.
Les chambres son parfaites! vraiment bien conçues. Décoration de très bon goût, très beaux matériaux, literie parfaite. Insonorisation réussie avec un bémol pour le bruit ( supportable) de l'écoulement des eaux de la chambre au dessus de la notre.
Magnifique panorama depuis la terrasse de notre chambre. Vue sur une prairie avec des chevaux et vaches et au loin les mâts des bateaux descendant la Seine vers le Havre.
Cet hôtel est très bien tenu par un jeune couple très gentil, accueillent, souriant. De vrais pros!!! Petit déjeuner buffet bien présenté, mais au regard du prix, j'aurais souhaité plus de choix et des jus de fruits pressés et non de basiques jus du commerce.
Très bel endroit dominé par une piscine chauffée très bien entretenue avec des transats de bonne facture et des serviettes fournies par l'hôtel.Un jacuzzi, grand, spacieux, bien entretenu qui ne "pue" pas le chlore. Matériel moderne et neuf.
Quant au Spa, il est tout neuf, bien équipé et joliment décoré. Les soins sont pratiqués par de vrais pros avec des produits de qualités à des tarifs très corrects. Ma femme a passé un très bon moment.
Nos enfants ont adorés l'endroit, toujours dehors, le périmètre est sécurisé. Pas de dangers puisqu'il n'y a que de la pelouse et des chemins en gravier.
Nous retournerons très bientôt dans cet établissement. A 1h30 de Paris, tous les avantages de la maison de campagne sans les inconvénients.
Nous remercions les gérants de cet hôtel qui nous ont fait passer un moment exceptionnel de repos au calme.
séjour du 20 au 24 avril 2011

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Pour tous ceux qui vivent sur Paris et qui cherchent un lieux à la fois calme, relaxant, confortable, pas loin et vert, rendez-vous dans cet hôtel de charme qui n'en manque pas !
Avec mon mari, c'est devenu notre lieu de prédilection pour un vrai lâché prise.
En plus de la piscine chauffée, ils viennent d'y ouvrir un SPA extra avec une carte de massages tous aussi alléchants les uns que les autres.
C'est nickel, la déco change d'une chambre à l'autre, à chaque fois recherchée et de très bon goût. Et merci pour ceux qui tiennent les lieux : leur accueil change de ce qu'on rencontre ailleurs !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Fontaines

Adresse: 191 Rue des Fontaines, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Jumieges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Fontaines
Le Clos Des Fontaines Jumieges
Hotel Le Clos Des Fontaines Jumieges
Jumieges Le Clos Des Fontaines
Le Clos Fontaines
Le Clos Des Fontaines Hotel Jumieges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.